Se connecter / S'enregistrer
Votre question

flasher le bios d'un todhiba satellite A60

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2007 19:01:26

bonjour a tous
je posséde un toshiba sattelite A60-124 il a de gros problème avec sa superbe carte graphique depuis la fin de sa garantie ( tien c'est bizzard)
le pilote d'affichage saute et c'est l'extinction obliger avec une simple redemarage j'ai droit a la page bleu qui va tellement vite qu'on peut pas la lire :p 
apres des recherches sur les drivers de cette carte (ATI radeon mobility 7000IGP) je me suis rendu compte que tout les drivers son soit ma version soit des version plus ancienne :( 
et il semblerai que flasher le bios puis reinstaller les pilote sa foctionne seulement sur le mode d'emploi il dise d'envoyer les fichier sur une disquette et de booter dessus seul petit problème c'est que toshiba semble oublier que leurs PC n'ont pas de lecteurs disquette
j'ai tenter sur CD mais si sa démarre bien sa affiche très vite une erreur et pour le lancement depuis XP sa le refuse literalement

Merci de vos reponse je sais plus quoi faire le simple branchement du disque externe fait planter les pilotes d'affichages

Autres pages sur : flasher bios todhiba satellite a60

5 Décembre 2007 00:02:08

slt...
tu peux flashé ton bios avec une clé usb bootable...
:hello: 
5 Décembre 2007 20:58:01

sa je sais pas comment on fait :( 
faut une clef spé ?
d'hab je fait tout par disquette il y a que le portable qui en a pas
Contenus similaires
5 Décembre 2007 23:24:38

si ta une clé usb sous la main tu peux essayer...
tu partitionne en FAT32 puis tu copie le fichiers dessus...tu redemarre et tu boot dessus. ;) 
6 Décembre 2007 08:32:56

d'accord je vais tenter comme sa
6 Décembre 2007 14:53:28

argh il prend disquette cd ou reseau pour booter il prend pas les clé usb :( 
vai devoir contacter toshiba
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide