Votre question

Clavier logitech mx3200 lazer

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 21:14:47

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme de clavier, tous le monde connais Call Of Duty et depuis que j'ai mon nouveau clavier je ne peu pas utiliser 3 touche en meme temp par exemple "z" pour avancer, "q" pour faire des pas sur le coté puis "espace" pour soté si je reste appuyer sur ces 3 touches en meme temp il ne repond plus, 2 ca marche 3 ca marche plus, il doit y avoir des parametre a modifier mais je ne sais pas ou .

Autres pages sur : clavier logitech mx3200 lazer

28 Mai 2007 21:32:04

Salut, j'ai le même problème que toi (clavier différent: Microsoft Digital Media Pro) mais sur counter strike mais je fais avec :(  Merci d'essayer de (nous) répondre.
5 Décembre 2007 19:16:47

otak@IDN a dit :
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme de clavier, tous le monde connais Call Of Duty et depuis que j'ai mon nouveau clavier je ne peu pas utiliser 3 touche en meme temp par exemple "z" pour avancer, "q" pour faire des pas sur le coté puis "espace" pour soté si je reste appuyer sur ces 3 touches en meme temp il ne repond plus, 2 ca marche 3 ca marche plus, il doit y avoir des parametre a modifier mais je ne sais pas ou .

salut, même clavier , même simptome.. a tu trouver une solution?
je croi que sa va vite retourner en sav...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS