Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration imprimante HP sous VISTA ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2007 14:48:13

Bonjour,

J'ai une imprimante TOUT EN UN HP PSC 1215 que je ne peux faire fonctionner avec mon nouveau pc (VISTA). Lors de l'installation à partir du CD fourni par HP une fenetre souvre en me disant que tout semble OK pour l'installation du logiciel en dehors du systeme d'exploitation. Et, si je continue malgré tout l'installation et que je cherche à imprimer, lorsque je clique sur le bouton afin de lancer le processus, j'obtiens le message suivant: Hp Image Zone est incompatible avec cette version de windows.

Si je vais sur le support HP France pour demander la vérification de ma configuration à l'aide d'un petit programme, il m'est répondu qu'il n'y a pas de problême. Et, si je cherche à joindre une personne par téléphone de leur service d'assistance ce n'est pas possible car réservé aux produits sous garantie.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : configuration imprimante vista

5 Décembre 2007 15:42:49

Bonjour Saleme 59,
Non ça ne fonctionne pas. Il ne semble pas y avoir de driver de dispo chez Hp pour ce type de matériel sous VISTA.
Suis trés embêté car cette imprimante fonctionnait super sous XP et en plus elle n'a que 2,5 ans !!
Que faire d'autre ?
Contenus similaires
5 Décembre 2007 17:06:16

ben moi pas savoir!
j'ai fais des recherche aussi pour moi mais il semble que HP est vraiment
chiant car je suis sous xp et cela deconne moi aussi cela ne fais que 2 ans que je lés mais je pense que je vais en changer car niveau prix (cartouche d'encre couleur) là ils font fort enfin bref
désoler de ne pouvoir t'aider plus
bonne fin de journée
Amicalement saleme59
5 Décembre 2007 18:39:46

saleme59 a dit :
ben moi pas savoir!
j'ai fais des recherche aussi pour moi mais il semble que HP est vraiment
chiant car je suis sous xp et cela deconne moi aussi cela ne fais que 2 ans que je lés mais je pense que je vais en changer car niveau prix (cartouche d'encre couleur) là ils font fort enfin bref
désoler de ne pouvoir t'aider plus
bonne fin de journée
Amicalement saleme59

Merci quand meme pour avoir essayé.
Si jamais tu trouvais merci de me donner l'info.
Perdu59
5 Décembre 2007 19:10:52

ok pas de souci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter