Votre question

votre avis sur les portables...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2007 19:13:00

Bonjour à tous, je désire acheter un pc portable, mais dans la jungle des marques et des config mon choix est difficile.
Pour l'utilisation elle est assez simple video, photos, internet et peut etre un peut de jeux (pas trop qd même), je le voudrais fiable comme tout le monde (quel marque à éviter ?) avec un budget inferieur à 700€...
J'ai vus ceci à planete saturne

ASUS X50RL-AP003
Processeur double coeur Intel® Pentium® Dual Core™ T2310 (1,46GHz, 1Mo cache, FSB533MHz) -
Mémoire 2048Mo DDR2 -
Disque dur 160Go S.ATA -
Vidéo ATI Radeon Xpress 1100 - Mémoire partagée -
Graveur DVD+/-RW Double Couche - Modem + Lan + WiFi b/g - Lecteur de cartes photo 4-en1 - ExpressCard + 4x USB 2.0 - Windows Vista Edition Familiale Premium + utilitaires - Poids 2,65Kg
pour 599€...

alors votre avis.... merci à tous

Autres pages sur : avis portables

2 Décembre 2007 19:24:13

TRES SIMPLE !

Regarde mon post ( jogary ) et dis moi ce que tu en penses ...

LOL
2 Décembre 2007 19:26:53

lequel post... desolé
Contenus similaires
2 Décembre 2007 19:43:37

aucune idée, autrement, c'est du asus, donc très bonne marque de portable ;)  par contre niveau jeu tu feras pas grand chose ...

[edit] profite-en, il est à 630€ sur le net ..., ceci dit, pour - de 700€ tu ne trouve guère mieux comme chipset graphique ... (intel integré, geforce 6100 ou 8400m gs .. :??: )
2 Décembre 2007 19:48:12

porquoi à la carte graphiques est pas bonne...
2 Décembre 2007 20:01:57

c'est du très bas de gamme, destiné au burotique...
2 Décembre 2007 21:08:49

mwouais ... hd2400, c'est toujours mieux mais bon ...(enfin pour le prix)
autrement c'est du amd ... prefere les c2d d'intel en mobile !
5 Décembre 2007 13:05:45

Salut, j'ai la meme idee que toi a savoir acheter le portable asus de chez saturn en plus ils font le 10 fois sans frais, c'est clair que c'est un bon rapport qualite/prix mais oublions les jeux recents...

Autre info c'est du vista dessus donc en ce qui me concerne, vista c'est trop gourmant en terme de ressources, un bon xp pro lite et hop, les divx dans le train, le wifi chez les pots, et toutes les joies du portable, de toute facon un portable c'est polyvalent mais ca na jamais ete concu pour jouer aux jeux a grosse config.

Tiens moi au courant de ton choix, la promo est valable jusqu'a la fin de la semaine, j'pense passer a la caisse samedi... ou pas.

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS