Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui ne boot pas...[RESOLU]

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2007 18:55:22

Bonsoir tout le monde,
je vous explique ma situation j'ai commandé certains composant pc pour me refaire une configue (une carte mere msi p35 neo2 et une geforce 8800gtx avec 2go de memoire g.skill pc5400) j'ai tout monté moi-même (j'ai l'habitude ce n'est pa la premiere fois que je change de configue) j'allume le pc aprés l'avoir entierement monté et verifier toutes les connectiques et la! degouté je constate que le pc s'allume mais n'afiche rien (je ne peu même pas acceder au bios) :/  .
Je n'avais encore jamais été confroter a se probléme j'avous etre resté bête :s donc voila je voudrais savoir si ce probléme vous ai déjà arrivé et si oui comment l'avez-vous résolu. Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : boot resolu

28 Novembre 2007 20:32:43

Bonsoir,
As-tu un écran noir?
Si oui, cela provient certainement de ta carte graphique car j'ai eu le même problème.
28 Novembre 2007 20:41:58

Bonjour,

Soit il n'y a pas assez d'alimentation pour ton ordinateur, Soit la carte mère est morte. Ça m'arrive au moins une fois sur dix d'avoir une carte mère qui ne fonctionne pas. Tu n'as aucun Bip ? Aucune Lumière quelconque de défectuosité ?.
Contenus similaires
29 Novembre 2007 14:32:00

Bonjour,
Oui mon ecran reste noire c'est bien ca, pour l'alim j'ai une forton bluestrom 2 de 500w je pensais que se serai suffisant :/  sinon pour la cg je n'ai pa eu l'ocasion de la tester sur un otre pc donc je ne peu pa dire si el fonctionne normalement ou non :s mais bon el est neuve jvois pas pourquoi el serai morte...
Sinon j'ai pu remarquer que 4 leds etaient allumé sur ma carte mere seulement le manuel est en anglais x( jsui a cour d'idée jpense que je vais emener le pc chez un technicien au moins je serai fixé :/ .
29 Novembre 2007 16:00:34

Vérifie dans ton manuel. Au pire, donne moi la phrase. Quand ça va être écris Four led dedans ça devrait être la phrase juste à côté.

PS.: Je lis l'anglais :p 
29 Novembre 2007 16:03:36

Le PC ventilateur du processeur tourne?
29 Novembre 2007 17:23:03

Re,
Oui le ventirad tourne bien et est bien enclanché le message des 4 led indique un probléme au niveau du processeur aparament ca dit que le cpu doit etre endommagé ou mal installé :/  pourtant jl'ai reinstaller 2 fois rine n'y fait ?!? donc voila j'ai finalement emener le pc chez un technicien ojourdui on verra bien ce que c'etait :s
4 Décembre 2007 18:32:39

Re tout le monde, ben finalement c'etait la mémoire qui faisait tout buger °_o imcompatibilité avec ma carte mere (pourtant c'est de la g.skill je comprend pas :/ ) je suis resté bete devant le technicien je pensais pas que ca pouvai venir de la :s enfin voila si un jour le même probleme vous arrive essayer de remplacer votre memoire par une autre on ne sais jamais a+
12 Novembre 2012 15:42:29

Davis2010 a dit :
Re tout le monde, ben finalement c'etait la mémoire qui faisait tout buger °_o imcompatibilité avec ma carte mere (pourtant c'est de la g.skill je comprend pas :/ ) je suis resté bete devant le technicien je pensais pas que ca pouvai venir de la :s enfin voila si un jour le même probleme vous arrive essayer de remplacer votre memoire par une autre on ne sais jamais a+

Tu me sauves la vie . Effectivement j'avais le meme probleme et j'allais racheter une carte mère . Une des barrettes kingston sur 4 mémoires était avariée..
mémoire avariée identifiée remplacée et tout va bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS