Votre question

mon clavier ne fonctionne pas meme des autre !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2007 22:58:01

bonjour, J'ai fais ma propre confid 4go memo vive dique dur 500go SATA2 carte graphique 512mo processeur intel core-inside...Mais voila j'ai eu quelque probleme avec l'affichage de l'écra qe j'ai résolu mais maintenant des que je branche mon clavier les 3 voillant s'allume mais aucun signal je suis sur une connection sp2 si je prend un clavier usb sa va marcher ou pas mais j'aimerais commeme savoir si il y a une sollution pour mon clavier sp2

Autres pages sur : clavier fonctionne

1 Décembre 2007 01:49:09

1- ecris de facon conprehensible,
2- d'ecris t'as config plus en detail...la a par que c est un processeur de base conroe sa nous dis rien sur t'as carte mere ni le model de ton processeur...nous faut des references, des noms...
et le port clavier et souri c'est PS/2 et pas SP2...c'est pas windows XP ^^

as tu bien verifier tous les branchements ?
Bien tout visser ?
quelque chose vien a l ecran ? (la page du bios ?)
t'aurais pas brancher le clavier sur le port souri toi...? (le clavier etant le violet...la souri est donc le vert...)
1 Décembre 2007 09:55:40

bonjour, J'ai une carte mère P5W DELUXE la page des bios apparait,quad je branche mon clavier (a l'enplacement PS/2) les voyant s'allument j'ai bien verrifier tout les branchemen mais il ne fonctionne pas plus que voyant s'allument!!!Maintenant mon probleme c'est que je voudrais savoir si je branche un clavier USB sa va marcher parse que je pense qu'il faut que les ports USB soient reconnu mais je ne sais pas si il sont reconnu des le tout premier usage de mon pc que-faire? MERCI
Contenus similaires
1 Décembre 2007 09:56:54

et non se n'est pas windows XP car c'est mon premiere usage avec se pc
1 Décembre 2007 10:04:53

Si tu as fait ton installation toi même , sur le cd de la carte mère tu as des utilitaires pour cela.
1 Décembre 2007 10:18:47

oui mais pour pouvoir le faire il faut que j'appuie sur enter
1 Décembre 2007 12:56:50

as tu essayer ton clavier sur un autre pc ? si oui et qu il fonctionne renvoi t'as carte mere au SAV au plus vite...
1 Décembre 2007 14:00:57

non ma carte mere n'est plus sous garantie mais le probleme c'est que au debut il marchait aider moi!!!
1 Décembre 2007 14:01:47

bin tu sais quand y a un probleme en general juste avant sa fonctionnai...
1 Décembre 2007 14:55:02

bon si quelqu un as une solution svp dite le moi !!!!!
1 Décembre 2007 17:32:25

non mais tu le fais expret la ???

si j ai bien compris et reprend moi dans le cas contraire :

Avant sa marchait, d un coup maintenant sa marche plus...tout le matos est neuf (carte mere c est tout ce qui m interesse)

Donc sur du matos neuf, sa fonctionne pas des le depart elle est HS
2 Décembre 2007 00:29:37

ET OUI LE MATOS EST NEUF ET SI SA FONCTIONNE PAS AU DEPART COMMENT ON FAIT POUR LE FAIRE ALOR QUAND ELLE EST NEUF
2 Décembre 2007 02:15:26

nan mais la soit tu le fait expres, soit tu es tres c** ! Je viens de te dire de renvoyer la carte mere au SAV !!!! fonctionne pas !!!! toi comprendre maintenant ou faut que je te fasse un dessin ??
meme si elle est plus sous garanti, tu vas devoir payer...

sa marche pas sa marche pas hein, faut pas chercher midi a 14 heures !

Mais au faite, tu dis que la carte mere n est plus sous garantie, mais tu viens de te faire une config ?
explique toi mieux !!! frenchement comment veut tu une reponse bien precise si deja on a pas toute l histoire !

Tu m excusera de m enporter mais la tu la bien chercher !
2 Décembre 2007 09:56:03

sinon sa pourais pas venir du clavier parse que il a 10 ans
2 Décembre 2007 09:56:37

et c'est pas facon de parler
2 Décembre 2007 12:33:34

zezire a dit :
sinon sa pourais pas venir du clavier parse que il a 10 ans

bin t'as essayer avec un autre ? faut le faire, sinon tu sauras pas qui de la carte mere ou du clavier pose porbleme ;) 
4 Décembre 2007 11:57:41

C BON J AI RESOLU LE BLEM C BIZARD PARSE QUE LE BLEM CEST QUE JAI MIS 4 BARETTE 1GO ET SANS FAIRE ESPRER JEN AI PAS BRANCHER UNE ET MON CLAVIER A MARCHER MERCI A TOUT LE MON
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS