Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de reconnaissance vocale ....

Tags :
  • Reconnaissance vocale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2005 23:40:40

;-) Bonjour ou plutot BONSOIR aTOUS.......
Voila, je souhaiterai acheter un logiciel de reconnaissance vocale.......(style,VIAVOICE......)
si quelqu'un en connait d'autres.....?
Faut-il avoir un micro casque avec un jack 3.5 :oops:  (je crois).....ou un micro casque avec prise USB........? ;-) MERCI .....

Autres pages sur : logiciel reconnaissance vocale

21 Janvier 2005 23:44:27

salut océane

Alors j'ai testé viavoice et un truc qui s'apelle dragon speaking je crois, et je peux te dire que ce n'est pas génial.
La diction sous word ou sous n'importe quel traitement de texte est plus qu'approximative, en plus il faut 15 minute pour le configurer a lire un texte, enfin moi je n'aime pas du tous. Perso je ne vois pas l'utilité de tels logiciels
21 Janvier 2005 23:44:33

Moi j'ai essayé dragon naturally speaking avec un pauvre micro packard bell qui date des années bisextiles.
Ca marchait juste correctement mais il ne faut pas négliger "l'entrainement" du logiciel
Contenus similaires
21 Janvier 2005 23:50:33

;-) MERCI pour vos réponses.......
14 Juin 2007 13:41:50

dragon speaking,onéreux et nul
14 Juin 2007 16:18:58

Dragon Naturally Skeapking V9 est très bien, je suis développeur dans une entreprise qui le vend, c'est le top du marché au jour d'aujourd'hui
3 Décembre 2007 23:33:23

corey35 a dit :
Dragon Naturally Skeapking V9 est très bien, je suis développeur dans une entreprise qui le vend, c'est le top du marché au jour d'aujourd'hui

Bonjour,

Je suis en train de donner mon ancien ordinateur (mackintosh powerbook G3, processor 400 MHz, Memory 384 MB, version Mac OS X 10.3) a une petite fille handicappée qui en a besoin pour ces études. Elle aurait besoin en plus d'un logiciel de reconnaissance vocale, car elle a du mal a taper sur le clavier. Mon probleme: cet ordinateur est ancien et les nouvelles logiciels ne peuvent pas être mis sur le systeme. Comment obtenir un logiciel plus ancien qui s'adapterait sur cette machine?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS