Votre question

ordinateur qui rame meme avec un jeu ancien

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2007 18:14:46

bonjour,
mon ordinateur rame meme avec un jeu ancien comme shattered union qui demande max :
-intel p4 1.8ghz ou amd athlon xp 1800+(j'ai un amd athlon 64 3800+ 2.4ghz)
-256mo de ram(j'ai 1go)
carte graphique avec 128 mo(j'ai un geforce 7200gs 512mo)
win 98/2000/xp(j'ai xp)
-directX 9.0b (version 9.0c recommandé)et j'ai selui antre parenthèse.
je ne comprend pas pourkoi il est au ralentis.
donc j'ai besoin de vous pour regler se probleme.
merci.

Autres pages sur : ordinateur rame jeu ancien

1 Décembre 2007 23:00:19

alors aidez moi svp
1 Décembre 2007 23:03:57

fait une analyse anti-virus, anti-spyware, fait du vide dans les programmes/données, défragmente et si ça ne suffit pas formate
Contenus similaires
2 Décembre 2007 00:16:35

ne pas oublier le nettoyage de registre aussi avec ccleaner et reg cleaner

si tu fait un nettoyage anti spyware et antivirus et qu ils trouvent qqchose , n oublie pas de desactiver la restauration system,(clic droit poste travail/restauration/cocher la case),de redemarrer et de la réactiver.
2 Décembre 2007 00:31:05

c'est vrai, je n'y ait plus penser ... ou sinon ce que je fait personnelement c'est que je cré un point de restauration et pas l'ouyils de netooyage de disque dur, je supprime tout les points de restauration, à l'exeption du plus recent, je ne sais pas si c'est pareil, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec Avast et ad-scared
2 Décembre 2007 00:31:11

tu as une 7200Gs qui est du ultra bas de gamme
le jeux demande au moins une carte graphique de 128mo mais il faudrait spécifier le processeur graphique minimal aussi

tu aurais beau avoir 1go de mémoire graphique cela ne changerais rien car une 7200Gs est trop faible pour exploiter une quantité de mémoire graphique supérieure à 64mo donc le meilleur moyen d'améliorer les performances est d'acheter une nouvelle carte graphique !

Quel est le jeux en question ?
2 Décembre 2007 10:41:19

le jeu est shattered union et mon ordinateur est tout neuf donc pourkoi faire un restauration et en + j'ai norton antivirus 2007 donc voila je ne comprend pas.alors que mon cousin avec un athlon xp 1500+ et une carte graphique nvidia 6300 et 256mo de ram le fait tourner tres bien voila pourkoi je ne comprend pas.j'ai mon ordi depuis 2semaines.
merci de m'aider.
2 Décembre 2007 10:44:57

non je ne propose pas de faire une restauration!!! juste de creer un point et de supprimer les autres!!!
tu as fait quoi sur ton pc recement ?? apres essaye de mettre la qualité dans le jeu le plus bas possible, puis aprés augmente peu à peu et test à chaque fois
2 Décembre 2007 12:29:55

samikh42 a dit :
j'ai norton antivirus 2007

Norton POWAAAA arg :/  .
Fais une analyse anti-virus comme on t'a dit :) 
2 Décembre 2007 21:21:58

ok je vais essayer*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook