Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème graphique !!! ( acceleration 3D )

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2007 16:51:01

Bonjour,

J'me suis remis à World of Warcraft mais, au bout de 10-15 minutes de jeu, l'écran devient noir, et là y a deux alérnatives :

1) L'écran reste toujours noir, j'ai beau appuyer sur la touche Windows pour retourner sur le bureau, ca marche pas. Donc je redémarre l'ordi.

2) Je retourne sous Windows normalement mais je suis obliger de faire CTRL Alt + Supr pour quitter WoW. Quand je le relance, il remarche ( mais il re-beuggera ). Au bout de 3 ou 4 fois, je ne pourrais carrément plus le lancer, il me dira qu'il y a un problème avec l'acceleration 3D.

Bon, moi direct je vais sur le site de WOW voir l'assistance en ligne.

Alors on me dit d'installer le Directx 9c, ce que j'ai fais, mais je ne sais pas si je l'ai bien installer dans le bon répertoire. Mais en tout cas il est installé. Quelqu'un sait si l'endroit ou il est installer joue ?

Ensuite on m'a dit de mettre à jour les pilotes de ma carte réseau et de ma carte graphique. Pour la carte réseau, pas de problèmes, mais pour les cartes graphiques ( ATI Readon 9600 et secondary ), sa me dit de redémarrer, ce que je fais, mais lorsque l'ordi est redémarré, ca me dit que je n'ai pas les droits pour changer les options de ATI Catalysm ( un truc comme sa ) et que je dois contacter l'administrateur de l'ordi, ALORS QUE C'EST MOI !

On m'a aussi dit de vérifier les mise à jour Windows mais je peux pas acceder au site, mais je ne pense pas que ce soit ca.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance.

Kara07

Autres pages sur : probleme graphique acceleration

2 Décembre 2007 18:30:38

up !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS