Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deuxième écran pour mon portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2006 22:48:49

Bonsoir alors voila j'ai un portable mais je trouve l'écran bon bah petit quoi donc j'aimerais brancher mon écran plat sur mon portable j'y arrive il marche mais il y a juste le fond d'écran et dans les options je peux pas règler "utiliser ce moniteur comme moniteur principal" vous auriez une idée de comment je pourrais faire merci d'avance

Voodoo-X

edit : la case utiliser ce moniteur comme principal est grisé inaccessible...

Autres pages sur : deuxieme ecran portable

1 Septembre 2006 23:16:59

up!
2 Décembre 2007 05:07:53

Bonsoir,
j'étais justement en train de vouloir configurer mon portable pour avoir deux écrans et je suis tomber sur ce forum. Mon problème était le fait que je voulais avoir deux écrans mais qui affichent des informations différentes et je ne réussissais qu'à obtenir une image identique sur les deux écrans.

Bref, voila la solution:
sur ton clavier de portable tu devrais avoir une touche Fn qui active une deuxième fonction aux touches "F" (F1 à F12). Pour ma part j'ai dû appuyer sur Fn + F5. L'icone que tu dois retrouver est l'un des choix suivant: un rectangle avec deux barres verticales qui sur les cotés ou (comme mon propre clavier) un ordinateur / un rectangle. Tu as ensuite plusieurs options. Tu dois maintenir Fn enfoncé et ensuite tu peux choisir quel type d'affichage tu désires (selon le nombre de fois que tu appuie sur F5).

En ce qui concerne mon problème, c'est peut-être aussi l'une de tes interrogations... (J'ai Windows XP je ne sais pas si c'est la même chose pour Windows Vista.) Donc tu n'as qu'à faire click droit sur ton bureau et choisir "propriétés". Ensuite onglet "paramètres". Sélectionne le 2ieme moniteur et clique la case "Étendre le bureau Windows à ce moniteur".

Voila! Je crois que j'ai répondu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS