Votre question

Besoin d'aide pour identifier une vieille carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2007 02:05:35

Bonsoir,

je recherche des drivers pour une ancienne carte mère que je viens de récuperer mais je ne connais pas la marque et je ne trouve rien qui puisse m'aider en regardant dessus !
Un pentium II 350 et 3 barettes sdr sont installés dessus, je voulais savoir s'il était possible de l'identifier juste d'après la photo ?

Merci d'avance !...

Autres pages sur : besoin aide identifier vieille carte mere

1 Décembre 2007 02:16:16

demarre le et normalement tu devrai voir la marque du pc dans lequel elle etait.

A premiere vu moi je dirai bien une vieille IBM, mais jette la sa vau rien, garde la ram et le proco que tu accroche avec de la patafix au mur ^^. (la ram sur ebay y en a qui se font un peut d argent)
1 Décembre 2007 02:22:43

La carte est démontée pour l'instant, je n'ai pas encore l'alim pour la faire démarrer, d'ailleurs quelle puissance suffisante pour une vielle config comme celle-ci?...

Je sais bien que ça ne vaut plus rien mais c'est pour un gamin de 5 ans...

Merci d'avoir répondu en tout cas!
1 Décembre 2007 13:00:36

pour sa une alim de 100w suffirait largement ^^ n'oubli pas de mettre une carte graphique quand meme...en AGP la moin cher que tu trouvera sera deja trop puissante donc depense pas une fortune...

mais sur cette machine, meme windows 98 ramerai enormement...suit mon conseil, jette la tu ne pourra rien en faire, et achete lui un PC a surcouf a 200 euros ou moin meme si tu trouve sa sera deja 100 fois plus puissant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS