Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb call of duty 4

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2007 16:40:13

bonjour tout le monde jai acheter call of duty 4 je les installe et lorsque je lance le jeu un message apparait : Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
je suppose que cest a cause de la carte graphique donc je voulais savoir qil y a un moyen de jouer a ce jeu sans acheter une nouvelle carte graphique puisque je nai pas assez dargent jai deja tout use pour acheter ce jeu de 60 euros ! merci

info: carte graphique raedon 9250

Autres pages sur : call duty

28 Novembre 2007 17:21:09

Ouh, pas moyen du tout, ta carte graphique est bien trop dépassée pour COD4, n'espère pas y jouer sans investir.

Voilà :bounce: 
28 Novembre 2007 17:27:03

ouai mais je vais pas payer au total 160 euro pour y jouer est ce quil ya un moyen de baisser le graphisme du jeu ?
Contenus similaires
28 Novembre 2007 18:16:19

oui ton pc n'est pas fait pour le jeux je pense !

donc revend ton jeux , mais espere pas le vendre 60€si tu en tire 40 45€c'est cool.
28 Novembre 2007 21:07:31

domage mais est ce quil est possible davoir un avoir pour acheter un autre truc a la place parce que sa fait pas longtemp que je les achete
28 Novembre 2007 21:19:47

turk a dit :
domage mais est ce quil est possible davoir un avoir pour acheter un autre truc a la place parce que sa fait pas longtemp que je les achete

Si tu parles du jeu, non !
Vu que tu l' as ouvert :s
28 Novembre 2007 22:30:27

mdr nn en faite jai telephoner ce nest pas une question douverture il ont di qu il y a des gens qu il l'installe et apres le rende et pour cela presque dans tous les magasin il ne reprennent plus cest un truc contre le telechargement et le piratage
28 Novembre 2007 23:26:44

c'est pourca qu'il reprenne le jeux si il na pas eté déballé lol
29 Novembre 2007 18:03:00

Donc faut pas l' ouvrir... :D 
29 Novembre 2007 19:24:00

Ubisoft et EA Games ont crée un système qui permet de voir si le jeu à été installé et si la clé cd à été utilisée, si c'est le cas, le magasin reprend le jeu sans problème, mais faut s'attendre à avoir des poursuites judiciaires pour piratage et vol.

Plutôt pas mal ce système, apparemment sa serait comme un compte à rebours, qui dès que vous voulez installé le jeu ou utiliser la clé cd, se déclenche et on arrive à remonter au moment où on l'a installé. Pouahhhhh trop fort !!! :) 
29 Novembre 2007 19:29:16

tu va dans un magasin on il reprene les jeux d'occasion.il te le reprendron.il te le reprendron 35 euros min est méme maximun.j'ai acheté crysis 60 euros je l'est revendu deux jours aprés é il me l'on repris que 35 euros.donc voila
30 Novembre 2007 21:51:44

ok mais ce système est plutot ingenieux j'aime les jeux donc je ne vais pas le vendre connaissez vous des magasins ou il vende des cartes graphique pas cher
30 Novembre 2007 23:45:23

va sur c discount c est pas tres chere et tu as pas a acheter une carte top top pour ca!!

moi j ai un tout autre probleme avec cod4 quand je veut aller sur mon serveur ou bien un autre je rentre dans le jeux et en 40 secondes il me kick parce que je n ai pas le logiciel punkbuster qui est avec , le probleme c est que mon ordi ne veut pas l instalé il me marque "cold not get handle to windows firwall profil : opération reussi" alors j ai regarder dans mon part feu bitdefender il est autorisé et quand je veut aller voir le part feu windows il me dit le programe n est pas accesible car le service associer n est pas en cour d execution donc il n existe plus !! un truc de dingue
aider moi svp ou je vais perter un plomb avec ce truc de screumeumeuhdfgsb!!!!!! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS