Votre question

Geforce serie 9xxx ???

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2007 15:58:59

Bonjour,

aprés avoir parcouru pas mal de forum, site divers ect... J'apprend que les series 9 sont en préparation est qu'elle devrait sortir approximativement debut 2008.
Bien sure, je n'est vu aucune source "officiel" ect..

Donc j'aurai voulu savoir si vous avez pas plus de précision acompagnié de source. Par ce que je compte m'acheter une 8800GT avk un waterblock, mais si c'est pour avoir une carte plus performenta avk 50€ de plus d'ici 2008... J'aurai un peu les glandes.

Donc si vous avez des précision, merci :) 

Autres pages sur : geforce serie 9xxx

29 Novembre 2007 16:26:43

Les GeForce série 9 sortiront bel et bien pour 2008 mais seulement pour l'entrée de gamme et le milieu de gamme selon ce site. Toujours est-il que la GeForce 8800 GTX sera encore plus performante que les cartes qui sortiront à cette date. Cependant, selon les dire de ce site, NVIDIA serait en mesure d'améliorer ces Geforce 8 par une puce gravée à 65nm. Ce qui aurait pour effet d'augmenter leurs performances et de réduire aussi leur coût. Maintenant, étant pocesseur d'un 7900 GTX, J'attend les GeForce 9 Haut de gamme pour pouvoir acheter la 8800 GTX à un prix moindre :D . À mon avis, il serait plus rusée d'en rester à la série 8 et d'attendre la série 10 pour avoir quelque chose qui en vaut vraiment la peine. Pour ma part, quand les série 9 sortiront j'en serai à la 8.

PS.: Je suis toujours au moins une génération de retard pour pouvoir mieux voir les effets des cartes sur le marché. Je n'aime pas prendre des risques sur une carte qui n'aura pas les performances attendues !

Référence : http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?t=3138
30 Novembre 2007 14:05:48

ok merci, je l'avais déja vu.. Moi aussi j'ai toujours une génération de retard mais la je voulais être a fond dedans.. Pour avoir aucune problème pour les futur jeux à venir . Merci de ta réponse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS