Votre question

problème PXE-E61: media test failure HELP!!!!!!!!

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2007 15:33:02

Voila mon pc démarre plus d'un jour à l'autre, lorsque je l'allume il met "PXE-E61: media test failure, check cable et
PXE-MOF:exiting PXE ROM" j'ai cherché sur le web mais impossible de résoudre mon problème merci de m'aider!!

Autres pages sur : probleme pxe e61 media test failure help

17 Octobre 2007 15:51:31

Descative dans le Bios PXE BOOT on LAN
17 Octobre 2007 16:45:02

ou se trouve le pxe boot on lan parce que j'ai chercher dans le bios j'ai pas trouver merci
Contenus similaires
17 Octobre 2007 17:19:51

j'ai juste trouver le on board lan j'ai quand mm essayer de le désactive et rien a faire il me met boot failure insert disc.....
17 Octobre 2007 19:28:20

essaye de changer l'ordre de boot ( mets la carte reseau en dernier)
18 Octobre 2007 18:02:30

j'ai changé l'ordre et j'ai mi mes 2 lecteurs dvd et lecteur disquette et quand je lance mon pc, un écran noir apparait avec boot failure , insert boot disket ... aidez moi svp
19 Octobre 2007 12:26:38

bon ben me rester plus qu' a formater :'(  perdre tout mes données importantes pff!
20 Octobre 2007 11:56:27

voila j'ai essayé de formater mon pc et lorsque je demande de ne pas réparer, il me met qu'il n'y a aucun disque dur détecté , donc j'ai regardé si toutes les fiches étaient bien branchées mais ca fait toujours la meme chose --> disque dur HS ? HELP
30 Novembre 2007 00:38:02

Bonsoir, je recontre le même pb sur un Portable DELL.
Mon portable s'est bloqué en plein effort. Plus rien ne répondant, je l'ai éteint brutalement (en appuyant sur le bouton ON).

Au redémarrage, très long, puis écran noir et le fameux PXE-E61: Media test failure, check cable.

J'ai désactivé la séquence LAN dans le boot, et il ne se passe plus rien. Même pas l'écran noir

Je n'ai ni lecteur de disquette, ni CD Rom sous la main. Donc pas possible de creuser davantage.

MA CONCLUSION :
Le pb ne vient pas de la connexion réseau ni de la séquence de boot mais bien de mon HDD qui ne veut plus booter.

En effet, ce message PXE-E61 ne s'affiche que parce qu'il démarre sur la séquence LAN non disponible car il n'a pas pu utiliser les séquences précédentes dont la HDD.

Donc il faut chercher coté HDD qui doit être débranché ou pire, flingué !!!

Bonne nuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS