Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony VGN-NR 11 Z

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2007 17:43:06

Bonjour, nouvelle sur le forum je viens chercher de l'aide pour un achat de PC portable. Comme indiqué dans le titre le sony m'a tapé dans l'oeil. Mais qu'en pensez vous?

Merci de votre aide :hello: 

Autres pages sur : sony vgn

24 Novembre 2007 18:11:16

Il a l'air aps trop mal tu comptes faire quel utilisation de ton pc?
24 Novembre 2007 18:24:45

Ce serait pour une utilisation bureautique, net, et DVD mais pas trop de jeu
Contenus similaires
24 Novembre 2007 18:28:56

Tu ne pourra faire tourner aucun jeu avec car il a une carte graphique Intel. Dans la gamme Asus, il y aura des pc interressant
24 Novembre 2007 19:42:24

ah zut! enfin je parlais de jeuxsur le net. J'en achète rarement. J'ai vu aussi qu'il n'avait que 4200TPM. C'est pas top ca non plus hein?

C'est galère de choisir un portable quand même! Il faut que je reparte fouiner alors... Bon je m'y replonge!

Si quelqu'un à des offres... j'écoute tout lol.
24 Novembre 2007 22:58:52

Ouais c'est vrai que le dd est lent. Regarde dans le comparateur de prix de clubic et choisis un portable de marque asus. Vu ton utilisation ne t'attarde pas sur le chip graphique
25 Novembre 2007 21:01:34

ok merci je vais aller faire un tour pour voir. Tu as l'air pas mal branché sur les Asus lol. J'ai lu qu'en ce moment c'est la "mode" des dual core. Mais les autre processeur sont aussi performant? Ou mieux vaut chercher un pc avec un processeur type dual core 2?
26 Novembre 2007 00:11:03

Mieux vaut avoir un processeur type dual core et de préférence le Core 2 duo plus performants que le Core Duo. Mes trois marques préférés sont Toshiba, Asus et Sony
28 Novembre 2007 18:59:19

ok merci du tuyau ;)  je vais aller regarder. J'aime bien ces trois marques aussi + apple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS