Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche pc monté pour montage video

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2007 12:28:25

Bonjour,

Voila comme dans dit dans le titre je voudrais me procurer un pc dont je me servirai uniquement pour le montage de videos avec adobe premiere pro :" http://www.adobe.com/fr/products/premiere/systemreqs.ht..." voici la configuration minimum requise pour pouvoir installer le logiciel.
Le probleme est que je veux acheter un pc deja entierement monté qui conviendrait car je ne me sens pas le courage d'en monter un moi meme j'ai deja fait quelques reperages sur materiel.net mais je suis completement perdu, donc si vous pouviez m'aider .
Pour ce qui est du prix je voudrais mettre le minimum possible c'est a dire pas plus de 300 euros je sais que c'est peu et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide.

Merci beaucoup

Autres pages sur : cherche monte montage video

27 Novembre 2007 09:10:53

Surtout prend un modèle avec beaucoup de ram et un bon processeur , une bonne capacité de stockage et très important, des ports fire wire pour "driver" un DSR ou une caméra DV.
Contenus similaires
27 Novembre 2007 21:24:03

pardon bug oui mais bon vu son budget en meme temps on peut pas faire mieux!
27 Novembre 2007 23:53:19

certes mais s'il pouvait acheter une carte fire wire PCI ce ne serait pas du luxe pour la vidéo, je dirai même que c'est indispensable !
Car c'est bien joli, mais avant de pouvoir monter un film, faut déjà capturer les rushs, et souvent les caméras ou DSR n'ont que du fire wire.
En plus, une carte fire wire coûte 3 fois rien de nos jours.
28 Novembre 2007 07:10:06

c'est sur enfin faudrait qu'il nous réponde mdr parce que là ils nous aident pas beaucoup!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS