Votre question

Problème ecran bleu, mais....

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2007 16:07:11

Bonjour tout le monde,

J'explique mon problème:

Après avoir fais quelques petits trucs comme lancé xfire, msn, ou écouté de la musique....Et que je lance mon jeu "Call of Duty 4", l'écran se fige pendant 1 ou 2 secondes, puis un écran bleu s'affiche, et redémarrage immédiat de l'ordinateur...J'ai à peine le temps de lire le premier mot (de l'écran bleu)

Pareil, quand j'écoute de la musique avec Windows Media Player, et qu'ensuite quelques minutes après je souhaite lire un clip video/musique sous VLC Media Player, la, pareil, écran bleu, puis redémarrage immédiat de l'ordinateur, mais la encore j'ai à peine le temps de lire...

J'ai fais une restauration de système mais sa le fais toujours....

Help...

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : probleme ecran bleu

24 Novembre 2007 17:00:42

up
24 Novembre 2007 18:44:01

Personne ne sais ? Même pas comment on peut lire cette écran bleu ?

:??: 

:( 
Contenus similaires
24 Novembre 2007 19:45:26

Salut,
As-tu testé ta memoire ??? c'est un des possibilité... test avec memtest et dit nous ce qu'il en est.
24 Novembre 2007 22:49:40

Bah...Avec memtest sa me dis 0 error...
24 Novembre 2007 23:41:15

Je pense également à un probleme de Ram!!Pour etre sur, enleve toutes tes barrettes memoires et laisse en une seul et voit si tu as l'ecran bleu
25 Novembre 2007 20:03:06

Bon, j'ai réussi à lire le message...

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

0x0000000A, (0x00000016, 0x0000001C, 0x00000000, 0x804faille)

J'ai aussi reçu un journal d'erreur lorsque j'ai allumé mon pc ce matin, j'ai envoyé ce rapport d'erreur, puis cela ma dis un truc avec Device Driver....
26 Novembre 2007 00:58:00

As tu essayer ce que je t'ai dit car ce type d'erreur peut etre :
-materiel
-ou bien suite à l'installation d'un log ou d'un mauvais pilote
26 Novembre 2007 20:46:06

Pour le matériel, je n'ai pas encore essayé, je ferai sa ce week end, mais je doute fort que ce problème vienne de la...
Que faire si l'on a qu'une barrette de ram ? (étant donné que j'ai eu une nouvelle configuration, je sais pas si l'on ma mis une ou plusieurs barrette...)

Je penserai plutôt à un problème du à un pilote ou quelque chose...

Je sais que quand j'ai voulu installé ma Webcam cela n'avais pas marché (je ne sais plus pour quelle raison exactement) je pense que c'est une chose non-officielle...Bref ! Je m'en rappel plus trop ! En tout cas, cela ne m'étonnerai pas que ce problème vienne de la...

27 Novembre 2007 18:36:18

up
27 Novembre 2007 23:54:12

Test ta ram avec memtest et desinstaller les dernier pilotes ou log que tu as installer et vois si ça te refait le probleme
28 Novembre 2007 00:05:05

Salut, j'ai récemment eu éxactement eu le même problème que toi.
Au début je pensais que c'était viral, puis matériel.
Mais après réinstallation de windows, je n'ai plus aucuns souçis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS