Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus aucuns USB apres formatage bas niveau

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2007 20:37:18

Bonjour a tous et a toutes.

Voila, apres avoir été infecté pas le virus Virtob, j'ai été obligé de faire un formatage bas niveau de mon PC (un formatage classique ne le supprime pas).
Je réinstalle Windows Xp, je remet les drivers de ma carte mere, carte graphique.... Tout fonctionne...SAUF mes USB.

J'ai deja essayé plusieurs solutions mais aucune ne m'a donné satisfaction pour le moment.
Si vous avez une piste, une idée, ou si vous avez deja eu ce probleme, votre solution sera la bienvenue !!!!

Merci de vos futures réponses

PS: Si je crée ce nouveau sujet, c est parcequ'aucuns des sujet précédents faisant alusion aux prises USB n'a pu resoudre mon probleme (sa me rend dingue :pt1cable:  )

Autres pages sur : aucuns usb formatage bas niveau

26 Novembre 2007 21:40:14

C'est quel version de XP que tu as?As tu bien le sp2?
26 Novembre 2007 21:51:07

Oui c'est bien windows Xp sp2 ( home )
Contenus similaires
26 Novembre 2007 22:32:17

Quand tu Vas dans le panneau de config et que tu fais gestion des periferiqueS,que te dis windows quand tu clic sur controleur de bus?
27 Novembre 2007 17:39:35

Je n'ai meme pas controleur de bus dans mes peripheriques (les usb ne sont pas affichées), aucunes traces de mes usb, ils ne me disents meme pas qu'elles sont hors service, désactivées.... !
27 Novembre 2007 22:43:07

J'ai résolu mon probleme, j'ai fait un nouveau formatage, réinstallés les drivers usb puis enfin réativé les usb dans le bios, et sa marche...

Merci quand meme a vous tous ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS