Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Moniteur LCD 22"(20" eventuellement)

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2007 09:56:52

Bonjour a tous!
Je souhaiterai acquerir un moniteur LCD 22" que je puisse relier a la fois au PC mais aussi a ma XBOX360. Je n'ai par contre que 200€ maximum. Je sais que c'est tres peu mais avez vous des solutions a me proposer?
Merci d'avance!

Autres pages sur : moniteur lcd eventuellement

18 Novembre 2007 10:11:19

Pour 200Euro je pense qu'un neuf tu peux oublier! Surtout un de bonne qualité, sinon regarde chez Dell ils ont des bonnes offres parfois! Sinon tu tu veux un d'occaz essai sur www.ricardo.ch

Mais je le redis pour 200Euro c'est un trop peu pour un 22"
Contenus similaires
18 Novembre 2007 10:57:14

Le chimei n'as que 300 cd/m² et rapport de contraste 700:1
Tant dit que celui de la rue du commerce, je ne sais pas la marque du moniteur si tu pouvais me la dire, a 600 cd/m² et rapport de contraste de 1000:1

Donc celui de la rue du commerce parrait mieux! Mais moi je me méfierais pour 210Euro seuleument.

Le Chimei n'a pas de traitement brillant non plus, mais celui de la rue du commerce à peu de caractéristique donc je ne sais pas si il y l'anti reflet et l'effet brillant
18 Novembre 2007 11:01:43

Hey, pas la peine d'avoir une luminosité de compet', c'est pas bon si elle est trop élevé...

regarde mon tuto en signature...

par contre c'est mieux d'avoir un bon contratse sauf que la norme de contrste est differente suivant les marques, or Miraï est une marque potable, sur RDC, tu peux tomber sur n'importe quel ecran comme un incipe yüsmart...
18 Novembre 2007 11:09:16

Mieux vaut avoir une super luminositée que tu diminue après que d'avoir une luminosité moyenne toujours à fond!^^

Surtout que celui de la rue du commerce est moin cher! Mais bon pour ces prix là faut pas rever non plus.

Y'a environ 1 an j'ai acheter un écran plat LCD chez Dell, un 19 pouce que j'ai payer 400CHF environ 266Euro.

Encore maintenant je remarque que l'image de mon écran est nettement plus belle, plus nette, plus lumineuse etc que beaucoup d'écran plat sois disant bien mieux acheter maintenant.

Je pense que pour un écran ça vaut la peine d'y mettre le prix. Bref moi j'ai qu' 15 ans alors chui fous de mettre 400CHF pour un écran pareil d'après tout le monde!^^ Bref.
18 Novembre 2007 11:11:28

Oui mais la qualité de la dalle est pour beacoup dans un ecran, or celui proposer à 210€ sur RDC risque d'être de piètre qualité.

Quand à la luminosité, mieux vaut la mettre faible sur son ecran et ajouter un fort contrste, l'image sera plus reposante.... donc pas besoin d'avoir une luminosité extreme...
18 Novembre 2007 11:21:32

Mais sur celui à 210Euro il n'y a pas d'infos sur la dalle non ?

EDIT : Moi je te conseil de mettre aussi 200Euro pour un écran plus petit mais de meilleur qualité, genre 19"

Parce que même pour regarder des films c'est emplement surfisant, surtout si t'as une bonne qualité.
18 Novembre 2007 11:59:00

Il est bien cet écran! En plus il comsomme pas beaucoup, bien que je pense que tu ne t'en soucie pas trop!^^

Mais pour les 300 cd/m² je sais pas trop... FAudrait que je compare avec mon écran mais je sais pas ou trouver combien j'en ai!^^
18 Novembre 2007 12:04:35

Mais si 300cd/m² c'esttrès bien ,arrête tes conneries...

C'est un bon ecran.
18 Novembre 2007 12:09:44

Merci.J'ai ete etonné par le prix.Si vous avez mieux dites moi mais celui ci m'a l'air vraiment pas mal du tout
18 Novembre 2007 12:20:07

Oups pardon! 50Watts c'est énorme comme consomation pour un écran... Toutes mes excuse j'ai confondus avec mon Pc qui consomme 280Watts... :( 

Excuse moi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS