Se connecter / S'enregistrer
Votre question

second port pour carte graphique sur une A8N SLI

Tags :
  • Sli
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2007 15:23:23

Bonjour,

J'ai actuellement une CM A8N SLI et j'ai acheter une x1950pro 512 le problème est que j'ai du mettre ma carte graphique sur le port 2 car avec l'encombrement de la CG et le dissipateur que j'ai mis sur mon chipset de ma CM elle ne passe pas sur le port 1.

Je voudrais savoir si les port graphique de la Cm sont identique ou si je perds de la puissance ou autre si quelqu'un peut m'éclairer je le remerci d'avance

Autres pages sur : second port carte graphique a8n sli

26 Novembre 2007 15:31:24

les ports pci-e de l'a8n sont en 16x.

par contre, ils sont en 8x+8x en mode SLI et 16x+1x en mode normal.

Donc effectivement il est possible que le 2eme port bride ta carte, dans quelles proportions par contre ça je n'en sais rien.
26 Novembre 2007 15:45:46

d'accord parce le truc c'est qu'on ma preter crysis et quand je jou ça deconne en fait le jeu question graphique et autre marche super mais c'est le game play quand je bouge tout ce fait en retard et mon buffer bip des que je commence a vouloir tirer en meme temps qu'avancer on m'a dis que c'est peu etre un probleme de memoire
Contenus similaires
26 Novembre 2007 16:19:16

crysis est un gouffre, ça m'etonnerait que le problème ne soit lié qu'à ton port PCI-e.

donne ta config eventuellement, bien que cela vienne surement de là.

Pour faire tourner crysis de manière optimale en qualité superieure, il faut un monstre de pc.

edit: je viens de voir ta signature:
laisse tombé, ta carte graphique est déjà plus que limite si tu compte jouer à ce jeu en haute qualité, et ton processeur est trop ancien.
26 Novembre 2007 19:17:21

Oki
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook