Votre question
Fermé

fichier iso avec erreur

Tags :
  • Archive
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2007 04:17:31

bonsoir, juste un petit renseignement s'il vous plait, lors de l'extraction de l'iso (un jeu xbox en l'occurence)avec winrar, il me marque systematiquement une erreur et ne me sort jamais l'iso(erreur genre fichier corrompu, données crc endommagé...) alors que le meme fichier avec un autre ordi sa marche super bien...d'ou peut venir le bleme?merci bien... petite precision avant de formater mon ordi il y a peu, cela fonctionnait trés bien...

Autres pages sur : fichier iso erreur

25 Novembre 2007 04:56:46

salut,

Tu es sur de l'erreur de type "archive endommagée" ? C'est quoi l'erreur exacte ?
Vérifie que le chemin de ton fichier que tu veux décompresser ne depasse pas 256 caractères. Défois il est impossible de décompresser une archive si celle ci ce trouve dans un chemin de 3km. Mets ton archive à la racine de C:\, renomme la en un nom simple : jeu_xbox.iso, et tente un simple clic droit + extraire vers..
25 Novembre 2007 05:19:41

non t'inquiete pas elle ne depasse pas les 256 caracteres, jusqu'a mon formatage tous marchait comme des roulettes, et j'ai ce souci depuis que j'ai formater... mon jeu contient 51 partie, dont un .rar
je l'ouvre avec winrar, et je vois l'iso et le .dvd, les deux fichiers interessents :)  et quand je veux l'extraire dans le fichier meme, il me decompresse les partis et genre a la partie numero35 sa plante..un probleme de ram?
Contenus similaires
25 Novembre 2007 05:25:18

Chais pas c'est bizare. je pense pas ke la ram soit en cause non.
Quand tu dis "formater" tu veux dire que tu a réinstallé windows avec formatage et tout ?
Sinon, quand tu lance la décompression tu commence bien par la partie 00 j'imagine ?..
Après essaye avec izarc on sait jamais :
télécharger izarc
25 Novembre 2007 10:16:03

oui je commence bien par la partie 00, et sa plante vers la fin..oui un formatage avec reinstallation d'un xp;) mais pas celui d'origine si tu vois ce que je veux dire...je viens de tester avec izarc, et j'ai un message d'erreur aussi...sa me gonfle!lol
25 Novembre 2007 12:03:00

ok merci je vais essayer, mais sache qu'auparavant ce probleme je me servais que de winrar, et sa fonctionnait super bien...
25 Novembre 2007 12:07:21

et si tu achetes les jeux au lieu de telecharger les ISO, ca marchera encore mieux

Merci de lire les regles du forum: pas de piratage
25 Novembre 2007 12:10:27

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
je lock
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS