Votre question

Playstation sur ordinateur

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2005 21:37:59

Bonjour je voudrais savoir si on peux mettre la playstation sur l'écran de pc ???

Merci bcp @+++ :fume: :ciao:

Autres pages sur : playstation ordinateur

2 Juillet 2005 21:38:59

oui je le fais chez moi ca marche :-D
2 Juillet 2005 21:47:11

Salut !
Moi aussi j'aimerais mettre ma Ps2 sur l'écran de mon Pc...
Pouvez-vous m'indiquer le matériel à disposer ?!? Merci ! :hello: 
Contenus similaires
2 Juillet 2005 22:05:43

Salut,

Si vous voulez vous servir de votre écran Pc comme d'un téléviseur sur lequel vous mettrez votre playstation, il vous faudra un adaptateur vga.

Ou soit si vous possédez une carte d'acquisition vidéo cela est également possible, de plus cela pourra vous permettre d'enregistrer des vidéos de vos parties, ce qui est fort utile ... :-D

Bonne continuation à vous !!! ;-)
2 Juillet 2005 22:33:13

moi je branche le fil jaune sur ma carte TV et le fil rouge et blanc dans un adaptateur sur la sortie audio de la carte son
2 Juillet 2005 22:36:32

C'est possible d'avoir un lien commercial où ils vendent cet adaptateur VGA ? Parce Que Je suis pas sûr d'acheter le bon truc ! :-? :-?
2 Juillet 2005 23:58:11

Et c'est possible de jouer à la PS2 sur un PC portable?
3 Juillet 2005 01:48:25

merci.Sa s'appelle comment la "sortie jaune",sa a pas non nom special ?
3 Juillet 2005 01:53:36

Entrée composite vidéo il me semble, par opposition au S-Video en général. Pour l'audio on parle de RCA. :-)
3 Juillet 2005 02:01:04

Ils vendent pas de vga box, comme pour xbox, sur ps2?
3 Juillet 2005 10:30:52

Ouais OK ! Mais à raison de 45 € la carte ca fait bien cher pour ce que c'est alors y'a pas moyen de payer beaucoup moins cher en faisant un autre circuit ? juste un câble je sais pas lol !
3 Juillet 2005 11:34:16

Citation :

grobledar a écrit :
Ouais OK ! Mais à raison de 45 € la carte ca fait bien cher pour ce que c'est alors y'a pas moyen de payer beaucoup moins cher en faisant un autre circuit ? juste un câble je sais pas lol !

avec la carte tu peux regarder la télé, c'est sa principale fonction, et en plus tu peux jouer a la playstation sur le PC
3 Juillet 2005 11:46:43

Ah OK, bah je crois que je vais investir ! ;-) ;-) :-D
3 Juillet 2005 16:28:43

bin,merci pour ces informations :-D ,je vai m'acheté la pinnacle
4 Juillet 2005 15:42:09

Merci à toi phills (je crois) merci bocoup ++ :-D :-D :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
5 Juillet 2005 15:32:58

Tien tu peut aussi prendre ca c'est plus facile
8 Août 2005 23:52:25

bonjour je vourai savoir quel logiciel utilisé pour basculé la video sur l'écran pc car j'ai l'emplacement pour le "fil jaune" donc vga mais je ne sait pas comment l'activé étant donné que mon écran plat est branché sur cette même carte
merci de me reponde ^^ ;-)
30 Août 2005 17:57:45

Slt a vous tous,
je possede un ordinateur portable toshiba Satellite 2450-114 et je voudrais savoir si il y avait possiblité de brancher ma ps2 dessus.
J'ai entendu parler de carte d'acquisition tv ou encore d'adaptateur...personellement je m'y connais pas trop ds ce type de manipulation
Pouvez-vous me donner un maximum d'informations a ce sujet??
Merci d'avanceportable
20 Octobre 2005 16:17:36

Je sais qu'il est plus facile de poster des question que d'y repondre mé bon peut etre que quelqu'un acceptera de m'aider?

J'ai un pepin et j'arrive pas a connecter ma ps2 sur ma carte d'acquisition PCI du pack : AV/DV Delux

( http://www.pinnaclesys.com/publicsite/fr/Products/Consu... ) pour ce qui veul bien regarder svp

J'ai un boitier qui ce branche sur la carte, J'y branche la console avec le cable tricolor.

Mé impossible de détecter qoi que ce soit :-( Avec mon logiciel studio 9 de pinnacle. La carte fonctionne bien d'apré un réparateur, je ne pensse pas que ca vienne de la console non plus, alors je sais pas koi fair...
Merci d'avance svp !!!
22 Janvier 2006 14:29:10

moi jaimeai savoir avec kelle logiciel tu baskule ton pc sur la sorti video ronde jaune merci ++
22 Janvier 2006 15:23:07

sa fais plus net sur un ecran d'ordi pla ?
22 Mars 2006 14:13:43

moi g déja l'adaptateur pinacle et je pe recevoir des chaines mé je ne c pa comment faire pour ke je jou a ma console avec lécran du pc g 2 entrées jaunes une sappelle video in et lotre tv out la kele des deux je doi utilisé et est ce ke je doi avoir le pc éteint pour ke jutiliste lécran mrc de me répondre et ossi comment je fé pour connecter ma ps2 avec un modem usb merci davance
22 Mars 2006 14:20:35

Il resemble a quoi ton adaptateur pour relié le son ?? (fil blanc et rouge)
13 Octobre 2006 20:39:46

bonjour
moi aussi jaimerai metre ma console de jeu video sur mon ordinateur sur le devant de mon ordinateur la tour jai les conection rouge jaune blanc et savoir aussi si la wii peux avec c conection pour pouvoir la brancher sur l'ordinateur
merci
30 Novembre 2006 01:21:47

salut je veux crees un pojet de ps2 avec pc sur power point et j'aimerai bien de m'aider de trouver un site qui presente comment branchez le ps2 avec pc avec l'image ou video et merci bq ??
25 Novembre 2007 03:41:08

... Bonjour j'ai lut vos post je trouve ça super interressant

j'habite au Québec (Canada...) et les cartes dont vous parlez de se retrouve pas ici (j'évite les achat sur le net avec la carte de crédits)

bref ma question est .. est-ce que vous pouvez me dire si ce modèle de carte TV me permettrais de connecté mon PS2 sur mon pc !?!

MSI PCI TV@ANYWHERE PLUS BTE

je pense que oui mais jsuis pas sur !

kossé ke ça prend pour permettre ce genre de connection ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS