Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel pc portable choisir pour des jeux ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2007 22:59:54

bonsoir !

j'ai lu le topic "guide matos" mais je suis pas douée en informatique, donc j'y comprends rien ! j'ai aussi fait une recherche sur le fourm pour savoir si un dsujet similaire au mien avait été posté, mais je n'ai rien trouvé. donc, je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance si c'est la centième fois qu'on vous pose cette question ou bien si ma question est c...... barbante !

donc voilà mon problème : ça fait un bout de temps que je souhaite adopter un odinateur portable, mais je ne sais pas lequel choisir. j'ai fait des tas de recherches sur le net dans tout plein de sites avec des avis de consommateurs et tout, mais j'ai pas encore réussi à trouver mon bonheur.

je m'en remets donc à vous !

j'aimerais un bon pc (bien sûr !) pour jouer à quelques jeux vidéos du style "sims 2", mais en même temps qui fonctionne bien avec vista (il me semble impossible de trouver un pc avec xp), et surtout, qui coûte pas trop cher (800 euros au plus, de préférence !).

mon problème vous semble-t-il surmontable ? si oui, merci de bien vouloir m'aider !

Autres pages sur : portable choisir jeux

24 Novembre 2007 23:05:43

euh... je vais lire le guide d'achat de noël 2007 hein, c'est une bonne idée !
Contenus similaires
25 Novembre 2007 00:16:40

Mais un pc portable n'est pas du tout fait pour les jeux .
Ceci dis , pour le prix , vaux mieux prendre un pc bureau de meilleur qualité et performance pour un prix plus mini ...

25 Novembre 2007 00:21:25

j'ai oublié de préciser que je voulais aussi un port fire wire ! mais merci pour ces suggestions !
25 Novembre 2007 00:21:27

le 2eme à la rigueur, mais le 1er sera trop juste.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS