Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir au lancement de PES6

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2006 21:25:25

Salut j'ai probleme apres installation de PES6 quand je lance le .exe j'ai le son mais un ecran noir!?

Ma carte graphique est une ATI RADEON 9200, j'ai installé un nouveau pilote mais rien changé. SOS

Autres pages sur : ecran noir lancement pes6

17 Décembre 2006 15:14:35

Salut, j'ai le meme problème que toi...

j'aimerais savoir comment tu as pu regler ton probleme parce avoir un jeu et ne pas pouvoir y jouer c'est pas cool.

Sympa d'avance
27 Décembre 2006 16:41:18

Bonjour, je suis chez un pote et il a la même carte graphique et malheureusement le même problème.. personne n'a résolu ce problème??

Need help :( 
Contenus similaires
5 Janvier 2007 10:25:55

moi ossi jé le meme pb
5 Janvier 2007 16:30:45

Salut à tous,

Juste pour vous dire que je suis dans la même galere que vous (le son ok mais écran noir)
Depuis très peu j'ai une ati radeon 9600xt et j'ai essayé 10000 trucs (changement des pilotes, passage en agp 4x...) mais rien n'y fait.
Ca me saoule grave donc si kk1 a des infos...
14 Janvier 2007 17:51:02

Deja ca ne vient surement pas de vos cartes graphiques parce que je joue a PES6 avec un chipset integré.Par contre je peux pas plus vous aidez.Essayez de reinstaller le jeux,mettre les pilotes cartte graphique a jour et sinon allez vous faire rembourser le jeu.Je vois pas d'autres moyens...dsl
Anonyme
24 Novembre 2007 11:22:35

Moi avec ma radeon 9200 pas de probleme je joue a pes 6!Mais je compte acheter une nouvelle cartte très bienot pour pouvoir jouer a pes 2008 a fond!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS