Votre question

PC ne demare plus...

Tags :
  • Cooler Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2007 22:57:21

Voila je vous expose la chose.

Vendredi 16, j'etaint mon ordinateur, ferme a cle la porte de mon 19m² et rentre dans ma campagne histoire de me changer les idees... :hello: 
Apres un bon week-end malgré la defaite du stade francais, je rejoind mon appartement dimanche soir, range mes affaires et apuis sur le bouton pour demarer mon ordi et la stupeur :heink:  , ce dernier ne demarre pas... :fou: 
je regade la prise, le bouton [on - off] de l'alimentation mais toujours rien... :ouch: 
J'ouvre ma toure, la laide de mon Asus P5N32-E SLI est allumée.
Je met le bouton de alim (Cooler Master eXtreme Power 550Watts) sur [off] puis quelques secondes plus tard je le remet sur [on] et la mon ordi s'allume sans meme appuiyer sur le bouton de demarage a l'avant de ma tour. Le probleme c'est qu'il ne s'allume que 10 sec ,ne bip pas et s'etaint. :cry: 

Apres avoir laisser que le minimun (carte mere, core2duo e6600, 1 barette de ram) rien ne change. Je debanche la prise 12V (4 pins) rien ne change sauf que mon PC ne s'etaint pas mais ne bip pas et ne demarre que l'orsque je bascule l'interupteur sur [on] de l'alim... :pt1cable: 

Que faire ?

Autres pages sur : demare

23 Novembre 2007 23:38:22

Tu a essayé un clear cmos ?

On sait jamais :/ 
23 Novembre 2007 23:39:13

c koi une clear cmos
Contenus similaires
23 Novembre 2007 23:47:09

Tu débranche ton alim

Tu enlève la pile sur la CM

Tu attend environ 1 min

Tu remet la pile comme avant

Tu rebranche l'alim

Et contact

C'est possible que ca ne vient pas de la mais autant essayé ;) 
24 Novembre 2007 00:27:12

rien a faire sa ne marche pas
24 Novembre 2007 00:41:28

je croi que ma carte mere a deja rendu l'ame
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter