Votre question

Commande MS-DOS

Tags :
  • Adresse IP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 20:02:47

bonjour a tous, je voudrais allé dans la commande MS-DOS ou taper un truc mais je C pas ou est cette commande

merci

Autres pages sur : commande dos

5 Janvier 2007 20:08:41

> millenium ou winnt => demarrer->executer: cmd
<=millenium => demarrer->executer: command
5 Janvier 2007 20:20:27

merci, mais en faite je vais tespliquer car ds cette comande quand tu tape "netstat -a" tu a l'adresse IP des personne qui te parle sur msn. Mais j'ai plusieur IP qui safiche et je c pas la celle c'est
Contenus similaires
5 Janvier 2007 20:30:32

sa pue le hacking :)  tu as d'autre moyen de prendre l'ip d'une personne sur msn cel la n'es pas la meilleur essaye de trouvé le logiciel ipmsn.

enjoy
5 Janvier 2007 20:46:44

oui mais avec cette métode il y a pas de logitiel mais se qui est chian c de chercher la siene parmi les autre
10 Juillet 2007 07:39:41

montata business putin T con :D  premierement cette commande et dans executer 2emenr c'est pour voir le host et 3ement tu demande a la personne de t'envoyer un fichier ou sinon d'allumé sa cam pouahhhhh
29 Septembre 2007 18:38:27

ah quoi sers cette commende??

En plus je vien de m'aprecevoir que des logiciel MS-DOS ce sont "incruster" ds mon ordi!! je ne peux les suprimer sous peine "que ya un truc du systeme" qui ne marchera plus!! Que faire??

Merci d'avances!
29 Septembre 2007 18:49:39

montana business a dit :
oui mais avec cette métode il y a pas de logitiel mais se qui est chian c de chercher la siene parmi les autre

mdr si tu veux ton ip tu fais ipconfig :D 
ou sinon tu va sur http://www.mon-ip.com/ et voila mais franchement sa t avancera a quoi d avoir l ip d un autre ?
23 Novembre 2007 16:27:49

bojour je croi que si tu possede msn + et que tu tape "/ip" dans la conversation tu auras son adresse ip.

a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS