Votre question

freepoint travel mini

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2007 21:03:32

Bonjour
J'ai achete 2 souris freepoint travel mini Model N° NWUT1S. Impossible de les faire fonctionner. Windows les reconnait et indique que tout fonctionne correctement, il n'y a aucune interference (d'autant qu'en plus le test des 2 souris s'est fait sur 2 portables differents), les piles sont neuves et bien sur le recepteur est en place mais rien n'y fait, elles ne fonctionnent pas !!

Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci

Autres pages sur : freepoint travel mini

21 Novembre 2007 20:21:27

Bonjour

J'ai également le même soucis.

Une idée ?

Merci
22 Novembre 2007 21:41:57

salut a tous j'ai aussi le meme soucis ça à marcher 10 sec puis plus rien ... :fou: 
22 Novembre 2007 22:20:04

BONSOIR
ET ENCORE TU AS EU DE LA CHANCE QUE CELA FONCTIONNE !!

As tu fait une manip particuliere pr que ca marche ?
Merci
Laurence
22 Novembre 2007 22:25:18

non j'ai juste mi la clé usb et j'ai appuis sur reset ... ça a marché ça beugué et puis plus rien ... je viens de la recevoir aujourd'hui jlé prise de chez cdiscount. je suis déçu
j'ai mon ancienne souris sans fil que j'ai installer préalablement je me demande s'il ne faut pas la désinstaller et enlever tout les drivers parceque je suis parti dans le gestionnaire de périphérique et j'ai tout désinstaller puis j'ai rebrancher la creative et elle ne marche toujours pas alors que mon autre souris marche parfaitement .

quelq'un a t-il une idée ? ou a deja vécu ça et a su comment résoudre le probleme ?
22 Novembre 2007 22:58:16

alors voila c bon ça marche
j'ai tout désinstaller et j'ai rebrancher la souris creative puis j'ai appuyé sur le bouton et reset le probleme c'est que quand tu n'utilise pas la souris elle ne marche plus :(  décidément
quoi que non ça ne veut toujours pas marcher ... j'ai refait la manip mais rien ne se passe personne ne s'y connais ?
23 Novembre 2007 10:10:19

c bon j'ai trouvé la technique !!! il faut branché la clé USB et et appuyer sur reset puis il faut touché les deux coté de la clé USB avec les doit et bougé en meme temps la souris (on a besoin des deux main je sais pas si c'est normale mais il faut le faire a chaque fois quand tu n'utilise pas la souris ...:( ) tenez moi au courant de plus parfois elle marche toute seul ... pas besoin de retouché la clé usb.
23 Novembre 2007 14:20:13

C'est delirant cette souris !!! effectivement, quand j'appuie de chaque cote de la cle, la souris fonctionne et je n'ai meme pas eu besoin de toucher le bouton reset !! C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !! mais effectivment si on n'y touche pas pendant qq tmps, elle s'arrete !! il doit y avoir un super faux contact avec les recepteurs !! Le temps d'ecrire ce message et ca y est elle ne fonctionne plus...de nouvo besoin de toucher le recepteur !! Bref, c'est une belle M...E tout de meme !

MERCI SUPER BEAUCOUP EN TT CAS !!

Moi aussi je l'ai achete chez Cdiscount. Bonjour le delire pr la renvoyer !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS