Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(Urgent) IMPRIMER EN NOIR :(

Tags :
  • Lexmark
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2007 19:24:07

Bonsoir tout le monde je possede une Lexmark X 2330 et je ne sais comment la faire basculer en mode Noir et Blanc car je n'y arrive absolument pas MERCI

Autres pages sur : urgent imprimer noir

20 Novembre 2007 20:22:44

Salut moi j'ai pas de Lexmark mais un HP moi c'est dans le menu couleur je click sur imprimer en niveau de gris.Essai pour voir sa peut marcher.
Contenus similaires
20 Novembre 2007 21:12:22

Oui mais j'ai aucun menu sur l'imprimante ! dans les options d'impressions ya pas d'options de couleurs :( 
20 Novembre 2007 21:27:00

biensur que si j'ai une lexmark et t'as un truc qui doit s'appeler "centre tout en un lexmark" ou dans les options de l'imprimante
et puis meme au moment de l'impression si tu clic sur propriétés/préférence, ou options d'impression... (ca depend a partir de quoi tu imprime paint, document word....) tu peux regler comme à l'aide d'un menu comme celui-ci
http://img158.imageshack.us/img158/6084/lexmarkmq2.jpg
20 Novembre 2007 22:33:44

je suis dans le centre tout en un et je ne trouve rien et lorsque je veux imprimer directement l'image en passant par "lapercu des images et des telecopies windows", je vois presque la meme image que toi sauf qu'a la place de la couleur et ba c'est a propose de la netteté d'image .
PS: comment fait tu pour obtenir l'image d'en haut a gauche ?
20 Novembre 2007 23:31:08

panneau de configuration imprimantes et télécopieurs

tu séléctionne ton imprimante clic droit -> option d'impression (ou propriété je sais plus) ensuite en cherchant un peu tu devrais trouver la même chose que moi ou en cherchant dans les onglets
21 Novembre 2007 13:32:10

toujours pas trouver ca me remet le meme cadre et jamais la selection de la couleur !

POUR PREUVE CES PETITS SCREENS !
Et j'ai tenter aussi propriété comme tu as dis et il n' a rien d'interessant :( 
21 Novembre 2007 13:51:23

Tiens moi au courant !
21 Novembre 2007 14:11:48

nan plus :(  je desespere !
21 Novembre 2007 21:22:31

ouais ba retire la cartouche couleur de ton imprimante et puis basta :)  obligé d'imprimer en noir aprés je sais pas moi si tu as bien regarder dans toutes les options! ton imprimante et spécial une imprimante qui n'imprime que en couleur j'ai jamais vu ca
21 Novembre 2007 21:51:42

c'est ce que je me dis mais j'ai regarder de partout et suivis tes conseils mais il n'y a rien qui me convienne ? Bizzare Lexmark pourrait pas m'aider ?
21 Novembre 2007 21:57:20

ta pas eude manuel avec ou un .pdf sur un cd
22 Novembre 2007 17:41:00

Euh si surement mais bon elle est vieille bon de toute maniere si je n'ai pas de solution ce soir c'est mort donc si vous savez SVP venez vite pliz MERCI
22 Novembre 2007 22:00:39

up ! svp jen ai trop besoin PLIZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook