Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'arret de l'ordinateur

Tags :
  • réseau sans fils
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2007 19:57:34

Voila, je me suis monter un pc a l'aide de vieilles pièces il y a quelque temps il marche très bien sauf le petit problème suivant...

Il redémarre lorsque je l'arrête... que ce soit avec le bouton d'en avant ou avec le menu démarrer, il redémarre toujours après avoir bien fermer. Le seul moyen de l'arrêter pour de bon est de couper l'alimentation

J'ai chercher dans les fofo et il y a plusieurs personnes qui ont ce problème mais il n'y a jamais de réponses crédibles qui peuvent résoudre mon problème :heink: 

j'ai vu aussi sur un forum que ce pourrais être du a un adaptateur réseau sans fils ce qui pourrais être le cas puisque j'ai essayer d'en installer un des que j'ai eu fini de monter mon pc mais qui n'a jamais marché. Cependant, je l'ai complètement désinstaller et il n'y a rien a faire :(  le problème subsiste toujours

Alors si vous pouvez m'aider, j'essaierai tout ce que vous me proposerai pour trouver la solution a mon problème et pour que ceux qui ont le même problème puisse au moins trouver une réponses a leurs question

ps, j'utilise windows xp home édition

Autres pages sur : probleme arret ordinateur

22 Novembre 2007 20:09:06

Tape dans "executer" shutdown -s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter