Se connecter / S'enregistrer
Votre question

alimontation pc 230v +12v

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2007 16:06:42

bonjour je vien d'avoir un pc et sur l'alimontation j'ai la pris a 3 fourche 230volt et

Autres pages sur : alimontation 230v 12v

19 Novembre 2007 16:09:26

bonjour je vien d'avoir un pc et sur l'alimontation j'ai la pris a 3 fourche 230volt et a coté j'ai une petite pris de 12v pouves vous meu dire a koi elle sére cette pris de 12volt
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Novembre 2007 20:04:40

je vien d'avoir un pc avec une alimentation 220 volt et juste a coté il y a une prise de 12volt pouvez vous me dire a quoi elle serre parce que mon pc il fait 3 bip et on ma dit que c'est la ram mais j'ai 15 plaquette de ram et je peu changer autant que je veut mais toujour 3 bip et il fait 3 bip tout les 3 secondes
est-ce que ça peut venir de cette prise de 12 volt parce que je ne l'ai pas brancher je n'ai pas l'adaptateur mais si sa vien de ça je pourai en avoir un dite moi de quoi ça peut venir

SVP
20 Novembre 2007 20:09:13

Non ça ne sert à rien de la brancher, sur pas mal d'alimentation cette prise ronde 12V est présente.

Regarde si tu as tout bien branché, si tu n'a pas oublier de connecter la prise d'alimenation du processeur ( 4 broches ou 8 broches ).

Si vraiment rien ne marche, tu enlèves la pile du bios pendant 30 secondes et tu la remet, ça va charger les réglages d'usine du bios.
20 Novembre 2007 20:24:37

je vien d'essayer avec la pile j'ai meme acheter un autre procceseur

et toujour rien.
22 Novembre 2007 17:02:07

repondez svp :sarcastic: 
22 Novembre 2007 19:57:13

je vien de decouvrir un truc trop bizzare j'ai laisser le pc tourné avec le probleme du bip et a l'interieur la petite led orange elle c'est eclairer petit a petit comme si le pc la recharger ensuite je l'ai eteint et redemmarer et la il a fonctioner et apré la petite led orange c'est eteint et je suis obliger de la recharger en fesent la manip du debut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS