Votre question

Pc portable pour gamer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2007 18:38:00

Bonjour à tous !
J'ai déjà posté un topic plus ou moins similaire sur ce forum mais personne n'a répondu.
Je voudrais m'acheter un pc portable (budget 1300€ grand max) pour essentiellement jouer à des jeux (principalement wow et Cs de temps en temps).
Ma carte graphique actuelle de pc bureau est une Nvidia GeForce 8500GT et elle fait tourner wow toutes options à fond impecable. J'aimerais trouver un portable équipé avec une carte graphique équivalente qui puisse faire tourner sans problème ce jeu principalement.
J'ai un faible pour les Sony Vaio mais je ne suis pas braqué sur cette marque. Sinon pour le proco peu m'importe (Core 2 Duo ou Athlon 64 X2).
Merci d'avance de vos réponses :) 

Autres pages sur : portable gamer

22 Novembre 2007 19:00:59

Je te remercie genesis :) 
Le modèle 17 pouces me convient très bien (notamment parce qu'il a un pavé numérique intégré :D )
Je vais continuer ma prospesction mais ca me parait déja très bien :) 
Encore merci
Contenus similaires
22 Novembre 2007 19:05:38

ok ok oui il me parait pas mal se portable
22 Novembre 2007 19:07:05

Désolé pour le double post mais j'ai vu le Toshiba Satellite P200-1FY à 1139€ sur rueducommerce au lieu de 1300€. La baisse de prix me parait étrange c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait une différence entre les 2. (j'ai déjà vérifié mais sait-on jamais.
Lien RdC
Lien matériel.net

Merci d'avance ;) 
22 Novembre 2007 19:18:01

non non se sont les meme.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide