Votre question

Ordinateur portable carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2007 18:01:05

bonjour a tous j'ai un ordinateur portable m40x-114 de cher toshiba et quand je l'allume cela affiche plein de gros carré rouge je l'ais enmenez cher darty et il m'on dit qu'il y en avait pour 700 euro car il y avait tout la carte mere a changer.Alors que c'est la carte graphique qui est foutu je voudrais savoir si il est possible de le réparé sans changer la carte mere ou maitre une carte mere autre que celle d'origine .Merci d'avance

Autres pages sur : ordinateur portable carte graphique

20 Novembre 2007 18:24:51

Les carte mère pour pc portable c'est assez cher.
20 Novembre 2007 19:23:12

surtout si c'est un systeme graphique integre a la carte mere

mais tente quand meme de mettre a jour les pilotes du systeme graphique des fois que ca serait un souci logiciel
Contenus similaires
20 Novembre 2007 20:59:19

oui mais comment on fait pur mettre a jour les pilotes du systeme graphique?? As tu les liens????
20 Novembre 2007 21:15:17

Oui biensur, sur le site de toshiba. Normalement avec ton numéro de série ou le type de ton ordinateur tu trouves tout les pilotes nécessaire.

Ou sinon tu vas dans géstrionaire de périphérique clique droit sur le support graphique et tu fais mettre le pilote à jour.
21 Novembre 2007 13:35:44

le probleme c'est comme j'ai dit tu voix rien sur l'ecran il y a plein de carré rouge
21 Novembre 2007 19:20:32

j'ai essayer de mettre les pilotes a jour enfaite des que ati les vires l'ordi demarre comme il faut mais des que je le redemarre et je l'ai remet il rebeug avec le message en bleu probleme sur pilote materiel j'essaye de deviner se qu'il y a ecrit

comment pourais je faire maintenant ?
21 Novembre 2007 19:33:50

tu veux dire que si les pilotes sont desinstalle, l'affichage est correct c'est ca ?
22 Novembre 2007 12:50:42

non cela reste comme cela est
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook