Votre question

mise a jour carte video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2007 18:52:14

bonjour a tous
je viens de m'acheter medal of honor airborne et mon pc ne peu pas le faire tourné car ma carte video n'est pas assez bonne.
je voudrais savoir si je pouvais telecharger des mises a jour pour ma carte video,ma carte graphique et aussi augmenter la vitesse de mon processeur (c'est un 1GHz)?
pouvez vous m'aider et m'indiquer quelques bons site ou je peux telecharger des mises a jour
merci

Autres pages sur : mise jour carte video

19 Novembre 2007 18:55:07

salut,oula je sais pas,j'ai jamis essayé airborne,mais a mon avis il faut un bon processur car 1ghz...mise a jour tu veut dire driver(pilote) si c'est sa va sur le site officielle de la marque de ton produir par ex si ta une carte graphique Nvidia vas sur leur site ou sinon va sur touslesdrivers.com. a+
19 Novembre 2007 21:22:43

merci de ton renseignement
effectivement je dois avoir un Nvidia simplement ce n'ai pas marqué lorsque je clique dans système.
comment peut on le voir?
Contenus similaires
20 Novembre 2007 21:23:11

salut!!!! tu telecharge "Aida32" ou evrest il sont tous les deux gratuit,se sont des logiciels qui te permettent de voir la configuration de ton pc.Deplus ils sont très faciles à utiliser,je pense que tu peut les telecharger sur telecharger.com
ou sinon tu tape sur google un des deux logiciels et tu trouveras surement des sites ou les telecharger.voilà salut
21 Novembre 2007 15:37:20

merci bien stefano049
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook