Votre question

Clavier portable ne repond plus

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2007 13:36:59

Bonjour,

Mon pc portable fonctionnait parfaitement. Un beau matin le clavier ne répond plus. Touchpad marche correctement. A savoir que le clavier ne répond pas dès le démarrage du pc. Windows reconnait parfaitement le clavier dans le gestionnaire de périphérique et m'indique que ce périphérique fonctionne correctement. Il arrive de temps en temps qu'en tapotant sur le clavier 1 à 2 touches (aléatoirement) se mettent à "biper". Le pc n'est plus sous garantie. J'utilise actuellement 1 clavier USB. Que dois je faire à votre avis ? Merci de votre aide.
Configuration: DELL LATITUDE D600
Windows XP SP2
512 RAM / 1,4 GHZ
Internet Explorer 6

Autres pages sur : clavier portable repond

21 Novembre 2007 13:42:52

Bonjour !

Sa fait 2 plainte en deux jour , avec les clavier d'ordi portable ... pf ...
Bref ....
sa fait combien de temps que tu as le pc ?
C'est quoi la marque de ton pc ?
Pourquoi un pc portable ? pourquoi un pc de bureau ?
21 Novembre 2007 13:54:31

C'est un DELL LATITUDE D600, ça fait 1 an et demi que je l'ai. Il fonctionnait parfaitement, mais ça fait 2 jours que le clavier ne répond pas (depuis le démarrage du pc) mais reconnu par windows.
Contenus similaires
Anonyme
21 Novembre 2007 13:56:45

Je pense que la pire des solution serez de jeté le PC par la fenêtre. La meilleurs des solutions je la connais pas.
21 Novembre 2007 14:08:12

Je te conseillerai pas du tout de faire comme ta dit "jaki14" car ce n'est pas un bonne solution !!
Je suppose que tu la acheter en magasin . Et si tu na pas la garantie , il vont t'envoyer chier donc...
Va voir un informaticien , il doit y en avoir si tu habite en ville , eux te répareront sois le problème ou peut - être que c'est un problème qui ne se résolu pas .
21 Novembre 2007 14:15:53

Merci beaucoup, je pense que c'est la meilleure solution.
Anonyme
21 Novembre 2007 15:11:11

Problement que c'est la meilleur des solutions, parce que si tu avais jeté ton pc par la fenêtre je pense qu'il serait hors d'usage après... c'est l'inconvénient.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS