Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ptit Probleme De PC ACER 7720G

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2007 00:53:35

Bonsoir a tous!

Voila mon probleme est tres simple, je possede un pc acer 7720g equippee d'une geforce 8400M GS TC a 256 MO (je sais c'est une entree de gamme)

Voila mon probleme et que si je veut mettre ma carte graphique a jour via le site nvidia, au moment de l'installation sa m'indique que je ne possede pas windows vista 32 bits et l'installation echoue...

Or je suis bien equipee de windows vista 32 bits qui ma ete fournit a l'achar de mon pc qui date de meme pas 1 semaine...

http://img264.imageshack.us/img264/6097/sanstitre3hv7.j...

Alors pourquoi l'installation s'echoue?

Et 2nd ptit probleme quand je joue a far cry, au moment ou j'arrive en jeux je n'ai aucun graphisme! Tout est en bleu seul le radar s'affiche correctement et je peut faire bouger le persos et j'apperçois quelque detail, mais a part ça je ne vois absolument rien

Les options graphique ont beau etre au bas ou en tres eleves sa ne change absolument rien au probleme, et le jeu passe sans souci en tres eleves sur un pc equipee d'une geforce 6200 256 mo TC

D'ou viens le probleme...

Config du pc:

Acer 7720g
Intel Centrino Core 2 Duo T5250
2048 Ram
Geforce 8400M GS 256 mo

Merci beaucoup pour vos reponses

Autres pages sur : ptit probleme acer 7720g

21 Novembre 2007 07:32:40

esail ceux pour xp , si cela fonctionne c'est que ton OS est reconue comme XP ( je pense , d'autre réponses serait bien ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS