Votre question

Support PC portable

Tags :
  • Table de mixage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2007 15:14:44

Bonjour!

Ou est-ce que je peux trouver un spport en métal si possible pour fixer mon ordi portable au mure! Je sais pas trop dans quel catégorie mettre mon sujet.

Autres pages sur : support portable

16 Novembre 2007 15:30:21

pourquoi fixer un pc PORTABLE au mur ?
Contenus similaires
16 Novembre 2007 15:39:50

Je veux le fixer au mure si tu veux avec un spport, c'est pas tellement le fixer contre le mure! C'est parce que j'ai un medier pas possible avec : 2radio noxon internet sans fil, 2 lecteur dvd, un ampli, un lecteur k7, un égalizer graphique, un lecteur 51CD et une table de mixage! Toussa entasser dans un coin de ma piaule, et faudrait de la place pour mon pc portable. J'en ai marre de la musique de ma box et mes CD. En fait si tu veux il serait au dessus de la table de mixage avec le clavier incliné et au dessus de lui suspendu un box mais sans importance ça!

On va aller loin avec des réponse comme ça diablo, j'ai chercher sous google, je voudrais savoir si vous connaissez des liens, rien trouver d'intéressant sous google.
16 Novembre 2007 15:47:42

recherche du cote des fournisseurs de produit , ça existe et ça ce trouve largement , je suis responsable d'un service informatique , et j'ai trouve mes fournisseurs de produit en cherchant sur le net avant toute chose !?!

kensington en fait par exemple . veut tu leur numéro et leur adresse?? il m'ont envoyé leur nouveau catalogue pas plus tard qu'hier en pdf !!

allez une adresse : www.kensington.com
16 Novembre 2007 15:54:06

Merci! Et les prix en général c'êst combien ?
16 Novembre 2007 15:56:44

Niveau tarif ca dépend du revendeur , soit tu passe directement par eux soit par un magasin : surcouf, grosbill......
16 Novembre 2007 16:12:59

T'as pas un site en Suisse `?
16 Novembre 2007 16:32:43

je te conseille si tu est interresser par kensington de les joindre ( numero sur le site )
il te donneront la liste de leur revendeur , pense a leur demander la suisse ...
16 Novembre 2007 16:53:15

Dark-Spirit a dit :
Je veux le fixer au mure si tu veux avec un spport, c'est pas tellement le fixer contre le mure! C'est parce que j'ai un medier pas possible avec : 2radio noxon internet sans fil, 2 lecteur dvd, un ampli, un lecteur k7, un égalizer graphique, un lecteur 51CD et une table de mixage! Toussa entasser dans un coin de ma piaule, et faudrait de la place pour mon pc portable. J'en ai marre de la musique de ma box et mes CD. En fait si tu veux il serait au dessus de la table de mixage avec le clavier incliné et au dessus de lui suspendu un box mais sans importance ça!

On va aller loin avec des réponse comme ça diablo, j'ai chercher sous google, je voudrais savoir si vous connaissez des liens, rien trouver d'intéressant sous google.

tu range et tu pouras largement poser ton portable ;) 
16 Novembre 2007 17:13:00

Et bah non! Parce que ranger, c'est juste un gros merdier de cable et et trop d'appreil. J'ai pas assez de place.
17 Novembre 2007 18:37:23

t achète une armoire pour ranger tes appareils
et tu fais un coffrage pour ranger les câbles

lol
17 Novembre 2007 18:43:52

Avec une armoir ça chauffe trop!
17 Novembre 2007 20:18:43

Si je dis pas de conneries tu peu acheter un support pour TV et le posé dessus, mais je capte pas pq le poser au mur. Sinon pour support de ventilation, j'ai un Zalmann c'est le top du top.
17 Novembre 2007 20:41:44

Mais je veux le mettre au mur parce que il m'emmerde là! Mon pc portable je l'utlise pour télécharger mes films et ma musique et cracké mes logiciels, je le fous vers ma sono et puis tout est à la même place comme ça! Mais j'ai plus de place, faut que je le croche au dessus de ma table de mixage!!

Un support tv ? Ouais et ça coute cher? ET t'as des liens à me refiler ?
19 Novembre 2007 13:09:19

C'est pas suréelvé ça mais incliné. C'est pas ce qu'il me faut, merci quand même.
19 Novembre 2007 15:44:30

tu ne trouvera rien je pense comme fixation pour pc portable
19 Novembre 2007 17:03:10

Dark-Spirit a dit :
Mais je veux le mettre au mur parce que il m'emmerde là! Mon pc portable je l'utlise pour télécharger mes films et ma musique et cracké mes logiciels, je le fous vers ma sono et puis tout est à la même place comme ça! Mais j'ai plus de place, faut que je le croche au dessus de ma table de mixage!!

Un support tv ? Ouais et ça coute cher? ET t'as des liens à me refiler ?

OH le vilain vive l illégalité mdr

hum ben tu range sinon tu met ton pc autre part sinon avoir un pc portable pour pas etre mobile sert pas a grand chose ^^
19 Novembre 2007 17:43:06

Roo c con ca, moi je sais ou le trouver, le fabriquer soit même !!! Et oui, un peu d'huile de coude et on peut faire ca une heure, tu récupère des plaques de métal ou sinon t'ahète un support TV, tu RASE un peu le socle et tu l'inclines un peu, en plus il sera un peu plus vers tois, et tu peux régler l'inclinaison, regarde sur eBay ca vaut 5 € :wink:

Voila
19 Novembre 2007 18:14:31

da05 tu me les casse avec ton rangement :lol: 

veux po ranger... Et je vais aller voir sur ebay... mais c'est en france ebay... :sweat: 

Heum... sinon ouais je pourrais le construire moi même, je le ferais bien au TM mais j'ai déjà prévu une armoir pour mon merdier de PC. Mon autre pc donc pas le portable.

Et à la base oui c'était pour être mobile mon portable... Mais sur le support je ne le fixe pas je le pose simplement, et puis au final le portable m'enervait... donc j'ai acheter un fix mit 2 écrans tout le tointoin quoi... Pis le portable il est bien pratique pour la musique et télécharge... Il fait le sal boulot quoi :D 
20 Novembre 2007 15:52:07

Dark-Spirit a dit :
da05 tu me les casse avec ton rangement :lol: 

veux po ranger... Et je vais aller voir sur ebay... mais c'est en france ebay... :sweat: 

Heum... sinon ouais je pourrais le construire moi même, je le ferais bien au TM mais j'ai déjà prévu une armoir pour mon merdier de PC. Mon autre pc donc pas le portable.

Et à la base oui c'était pour être mobile mon portable... Mais sur le support je ne le fixe pas je le pose simplement, et puis au final le portable m'enervait... donc j'ai acheter un fix mit 2 écrans tout le tointoin quoi... Pis le portable il est bien pratique pour la musique et télécharge... Il fait le sal boulot quoi :D 

Hum a ce point ? lol
ben range et tu gagnera du fric dans l histoire :) 
et ta reussi a mettre 2 ecran sur tout ton bordel ? lol

je sort...
20 Novembre 2007 16:13:53

Bah oui j'ai réussi! C'est pas à la même place, j'ai 2 coin en gros.

1. C'est pour mon PC fixe et mes 2 écrans mon bureau toussa toussa

2. Ma sono avec le portable qui traine...

et je le redis pour la x iem fois ranger ne sert à rien et je ne veux pas! lool
20 Novembre 2007 16:34:40

+1 pour da05 :D 

tu es juste un gros faignant :) 
20 Novembre 2007 16:36:07

Je suis effectivement un gros fénéant. Je vais mettre une photo pour vous montrer que j'ai plus de place, et au pire si vous en trouver de la place vous me dites. :D 

Oilà...Chui obliger de le mettre au mure...
20 Novembre 2007 18:48:17

j avais dis qu il falais une nouvelle armoir :D  mdr
20 Novembre 2007 18:49:42

oh merde...
ton écran du pc fixe il est ou ?
20 Novembre 2007 18:58:11

je voudrais pas vivre dans cette chambre :lol: 

sinon c'est vrai qu'un peu de rangement le ferrais pas de mal, surtout quand tu vois comment et mit le pc ^^

sinon pour les rangements astucieux ya IKEA :D 
20 Novembre 2007 19:16:16

Citation :
je voudrais pas vivre dans cette chambre

Kékéla m'a chambre ?

Citation :

j avais dis qu il falais une nouvelle armoir :D  mdr

Y'a pas de place, y'a la même armoir dessous. Pour les DVD et encore du merdier de cable inutilisé.

Citation :
ton écran du pc fixe il est ou ?

Pour mon pc fixe avec mes 2 écran.

Pour pas que tu me dises que je pose mon portable sur ce bureau je te montre comment c'est le tout!^^
Je veux pas du portable sur ce bureau il m'emmerde, là cas être derière parce que quand je mix avec virtual DJ par exemple bah faut que je puisse avoir ma sono à porté de mains :D 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS