Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DE DISQUE DUR AVEC MON PC!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2007 16:13:52

ALORS VOILA MON ORDI A UN TRES TRES TRES GROS PROBLEME!!!!!!!!
D'abord a chaque fois que j'allume mon pc sa me met un grand logo DELL et puis sa m'écrit floppy diskette failure et ca me dit d'appuyyer F1 pour continuer et F2 pour aller au setup menu alors je met a chaque fois F1 et ca me met windows XP donc sa met 5 min. avant de me mettre les sessions mais aprés je met ma session et je dois attendre 2H (ce n'est pas une allusion c'est bien 2H)avant de pouvoir démarrer une application (appart las fichiers)donc ya un ami qui m'a dit que je devais démarrer en mode sans échec et faire la restauration systéme mais non c'était un échec total.Alors dans un dernier espoir on réinstalle mon PC mé la ca écrit (je dis ca de mémoire car la je ne suis pas sur mon ordi)you hardisk is quelque chose!!!!et ca voulait dire qu'il ne reconnaissait pas mon disque dur alors S.V.P aidez-moi je suis a court d'idée pour réinstaller mon PC.

P.S: merci de répondre vite :)  :) 

Autres pages sur : probleme disque dur

17 Novembre 2007 15:24:52

S.V.P demander des infos oyu tout ce que vous voulez mais répondez moi par pitié
20 Novembre 2007 15:43:00

o fait g oublié ya pa de son ossi et pk vous lizé et vou répondé pa car il y a 26 lues et 0 réponses
Contenus similaires
20 Novembre 2007 15:56:53

Bonjour ,

A vrai dire selon le premier message d'erreur sa serais plutot le lecteur disquette !
Ceci dit ton ami a raison va en MSE = mode sans échec !
Si tu le peux fais tes sauvegardes !
Lance la restauration complète par tes cds de reinstallation.
Et si éffectivement le message Hard disk failure apparait il ya de forte chance que le disque dur soit mort !!
Dernier test tu peux mettre un cd de boot qui te permet de tester le disque et si le test dit que le HDD est OK tu supprimes toutes partition et tu retente une restauration complète, si c'est pareil tu peux malheureusement amener ton PC au SAV !!
20 Novembre 2007 16:01:34

666sasukiller a dit :
o fait g oublié ya pa de son ossi et pk vous lizé et vou répondé pa car il y a 26 lues et 0 réponses

cava tu parle bien francais a se que je vois.
20 Novembre 2007 16:16:05

alors 1 evite le language sms
de 2 on est pas obliger de repondre les autres n ont ptetre pas eu d idee ou le temps de repondre donc ===> respect

apres essay de demarrer en mode sans echecs pour voir si sa lag encore
sinon essay une reparation si sa marche toujours pas tu reformate
et sauvegarde tes donnees :) 
20 Novembre 2007 16:23:26

bon je redémarre ca lag donc demain je vais redémarrer attendre et aprés je met en mode sans échec et je réessaye mais SVP vous pourriez me donner un lien pour vérifier le disque dur merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS