Votre question

no cd réinstall acer

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2007 00:41:09

bonsoir,
voila je vous explique brevement mon probleme j' ai un acer e380 suite a un souci du code administrateur je l'ai enmener chez un reparateur il ma reinstaler vista mai je n'ai que sa qui fonctionne je voudrai le formater sorti d'usine mai je n'ai pa le cd merci de maider je pete un plomb

Autres pages sur : reinstall acer

3 Novembre 2007 00:47:22

je te propose d'expliquer moins brièvement ton probleme, on y comprend pas grand chose...
3 Novembre 2007 10:11:25

ni touches pas .
mon gendre a eu le même problème
Acer lui a envoyé le cd moyennant finance
Contenus similaires
19 Novembre 2007 16:58:48

et comment on fait catr moi g mon pc acer ki a planter et g pas le cd merci d avance voila mon adresse diabolo59_7@hotmail.com
19 Novembre 2007 17:06:24

chez acer faut les creers les masters cd ils sont pas livres avec
et ya une partition cacher normalment si ton pc n est pas trop vieux
si ta supr la partition de sauvegarde et reinstalle un autre os avant de faire les masters cd c est mort
si t dans ce cas la va voir acer ils pouront PEUT ETRE faire quelque chose
19 Novembre 2007 17:51:34

on peut l acheter le cd comment on fait g etait voir sur acer je trouve pas
19 Novembre 2007 17:53:48

nico5959 a dit :
et comment on fait catr moi g mon pc acer ki a planter et g pas le cd merci d avance voila mon adresse diabolo59_7@hotmail.com

nico5959 a dit :
on peut l acheter le cd comment on fait g etait voir sur acer je trouve pas

Evites le language SMS , merci
20 Novembre 2007 16:06:44

tu peu pas achete un cd comme sa jpense le cd il correspond a la marque et au modele de ton ordi sa fais trop pour le commerce donc tu peu que les crees
20 Novembre 2007 16:31:38

Bonjour,

Si c'est un acer récent tu peux lancer le formatage en alternant au démarrage sur l'écran ACER la touche "Alt+ la touche F10". Normalement tu tombes sur l'utilitaire acer pour la reinstallation!
Sinon logiquement toujours si il est récent en haut de ton écran si tu est sur Vista a coté des gagjets Vista (horloge, images) il ya une barre grise avec plusieurs icones normalement en te mettant sur une certaine icone ta un CD sur un lecteur le soft s'appel E-RECOVERY MANAGEMENT qui te permet de graver tes DVD R + ou - tant que c'est pas des RW (reinscripitble) l

En espérant que sa t'aide sinon (commande Cd ACER)
leur phone :08 25 00 22 37

^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook