Votre question

Probleme de drivers avec Saphire ATI Radéon X2600 XT 256Mo AGP

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2007 13:36:35

Salut à tous, je viens de changer de carte graphique pour pouvoir joue à quelque titre sans des gros ralentissement, mais la carte à un gros porbleme, c'est les drivers, que ça soit sur xp* ou sur vista**:

*sur xp les jeux sont tres fluide mais il y a une pollution des couleurs.

**sur vista sur certain jeux le gpu n'est pas solicite. je le sais puique le ventilo de la carte fait beaucoup de bruit lorsque le gpu fais de calculs complexes. or ici le ventilo reste comme lorsque on est sur le bureau.
avec le meme jeux sur xp le ventilo se fait entendre.

donc sur vista pas de probleme avec les couleurs mais le gpu n'est solicite. alors que sur xp c'est le contraire.

si quelqu'un sait comment installer les catalysts de chez ati car ma carte n'est pas reconnue par les catalysts de ati or ceux modifier par sapphire ne sont pas performant pour ne pas dire catastrophique.

en fait c'est le catalyst 7.7 qui m'interesse. dsl si il manque de mots je suis tres en retard et merci pour vos reponses.

Autres pages sur : probleme drivers saphire ati radeon x2600 256mo agp

19 Novembre 2007 14:52:46

désole de te décevoir , mais j'ai une X1950XT de chez sapphire , et n'importe quel catalyst convient !

va sur le site ATI/AMD et prend le dernier en date .

A l'installation de Gear Of War , il me propose de mettre à jour automatiquent les pilotes de la CG ainsi que le CCC( catalyst control center)
et aucun probléme.
20 Novembre 2007 09:53:43

mais est ce que c'est du agp parce que avec ça ne marche pas en tout cas pas avec hd 2600 xt agp, le probleme ne peut venir que des pilotes car depuis toujours j'utilise des cartes ati, et mes jeux fonctionnaient tres bien jusqu'à lors.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS