Votre question

Ipod Touch.... Aidez moi!!!!

Tags :
  • Ipod touch
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 13:16:42

Bonjour à toutes et à tous!!

Je viens de m'acheter un magnifique Ipod Touch 16 Go et j'aimerai que vous m'aidiez en ce qui concerne les apllications à installer.
En effet, je le trouve un peu "vide" et j'aimerai le rendre plus ludique avec des jeux, quelquechose pour acceder directement à mes mails, avoir si c'est possible une application gps etc....
Seulement sur le site d'apple tout est en anglais :fou: 
J'ai lu qu'il fallait "jailbreaker" son ipod egalement mais ne m'y connaissant pas en info j'ai un peu peur du resultat.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment installer pleins de petits trucs sympas???
A savoir que chez moi je ne possede pas le wifi, puis-je malgré tout installer des applications via le port usb uniquement? Si oui, comment?
Hier j'ai acheté sur Itunes store un jeu mais il ne se synchronise pas sur mon ipod :(  .Il apparait dans ma bibliotheque mais pas sur ma machine!!!![#63009b]
Pourriez-vous m'aider???
Merci!!!! Je vous aime!!! :D 

Autres pages sur : ipod touch aidez

30 Octobre 2007 13:46:42

a tu réussi a monter le socle?

moi je galere!!
30 Octobre 2007 15:11:29

Quel socle?...
Contenus similaires
30 Octobre 2007 15:24:08

as-tu un cd fourni dans la boite avec ton ipod ?
edit : il doit y avoir un logiciel de synchronisation, comme avec les portables qui ont windows mobile...

ps : je sais pas si tu es dans la bonne section du forum, mais je vais essayer de t'aider quand même ;) 
30 Octobre 2007 15:27:31

Non, il n'y avait pas de cd, j'ai dû installer itunes via internet...
30 Octobre 2007 15:31:28

en 5sec avec google (4.99 le temps de taper ce que je cherchais :D ), voici ce que j'ai trouvé : en français en plus ...

edit : chaque document que tu trouves sur apple.com en anglais, il suffit de modifier les 2 dernieres lettre de l'adresse internet : tu remplaces en par fr (anglais par francais) et tu obtiens exactement le même document en français ;) 
30 Octobre 2007 15:34:56

Merci mais... ce n'est pas ce que je cherche... ca je l'avais déjà vu.
Je cherche juste des applications à rajouter en plus (par ex: Google Maps, jeux, Mail etc...), et tout cela sans le jailbreak (qui est illegal).
Mais merci quand meme!!!
30 Octobre 2007 15:40:41

Je ne trouve aucune solution sur le net pour mettre des applications "légalement" ... désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, mais il faut parfois contourner certaines règles ... :) 
30 Octobre 2007 15:46:42

et pour mon petit socle?
il est dans la boite
30 Octobre 2007 18:28:59

maugan_54 a dit :
Je ne trouve aucune solution sur le net pour mettre des applications "légalement" ... désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, mais il faut parfois contourner certaines règles ... :) 

Merci beaucoup en tout cas!
3 Novembre 2007 22:38:49

Le jailbreaker n'est en aucun cas illegal.
Par contre en cas de retour sav on ne sait pas trop comment cela se passera;c'est a dire s'il verifie ce point la pour l'annuler.Mais puisqu'apparement il existe u moyen de le restaurer d'origine je croiss qu'il n'y a pas trop a craindre.

Neanmois en fevrier le devellopement des applications sera libre (apple est ok) et donc tu peux attendre jusqu'a la pour voir arriver des applis officiels.
3 Novembre 2007 23:22:07

La politique d'Apple est justement de ne permettre aucune installation tierce sur leur ipod mis a part les leurs (et qu'il faut payer)
19 Novembre 2007 22:20:09

jai une question on peux tu faire des tretement de text avec le apple touch
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook