Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer le matos d'un ordinateur portable.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2007 21:07:44

:hello:  Bonjours ou bonsoir,
Je dispose d'un ordinateur portable toshiba satelite a 100, j'ai une carte graphique est mére Ati 200m, mon disque dure fait 93 Go, Intel celerom M, je dispose de 512 mais ma carte graphique me prend des rame donc la j'ai 382Mb lol.

Donc je voudrai s'avoir si je peux le modifier est comment?
Et je voudrai savoir pour un budget de 200 euro quelle matos faudrait changer pour que les jeux passent?

Merci d'avance. :bounce: 

Autres pages sur : changer matos ordinateur portable

18 Novembre 2007 21:09:46

Les pc portables sp'a fait pour jouer >_<

Tu peux pas changer la carte graphique , a moins d'avoir un sacré matos pour la changer :) 
Tu peux rajouter de la ram, sinon, tu peux pas pour la carte graphique.
18 Novembre 2007 21:36:15

mince c'est c*** parceque ati est pas compatible avec tous les jeux comme une nvidia.snif
Contenus similaires
18 Novembre 2007 21:42:18

Salut, :) 

J'ai le même problème que toi, sauf que moi le jeu ne s'affiche carément pas >.>

D'apres un article que j'ai lu, il y aurais une console pour pc portable qui se brancherait par port USB a ton pc, et permettrait d'aider une carte graphiques. Mais elle ne sortira qu'en Mars prochain au prix de 300 dollars (si ce que j'ai lu est vrai). Mais reste a savoir si quelque chose du meme type est déjà en vente en moins puissante et... en moins chère.
18 Novembre 2007 22:49:40

ATI c'est compatible avec tous les jeux sauf que ton systeme graphique n'est peut etre tout simplement pas assez puissant

et en plus, avec un Celeron M, tu arriveras pas a grand chose non plus

et pour le gadget dont parle Kibibi, en effet un truc de ce genre devrait sortir mais on ne pourra pas exploiter les cartes graphiques utilisees a fond (elles tourneront a 80% de leur capacite )
19 Novembre 2007 20:41:11

snif il reste plus cas dépensser 700 euro pour un nouveau pc portable ou une tours, c'est chiant qu'ont ne peux pas les modifiers entirement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS