Votre question

Offre internet avec Neuf

Tags :
  • Orange
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2007 12:38:43

Salut tout le monde, j'aurais besoin de quelques conseils et avis...j'hésite actuellement entre deux offres internet de Neuf:
-celle à 17,90€ par mois [14,90€+3,00€ pour la location de la Neuf box], seul problème, c'est qu'il me faut un abonnement téléphonique en plus, non ? [et comme France Tel va augmenter ses prix, c'est-à-dire 16€, ça me fait: 17,90€+16,00€=33,90€]
La question est de savoir si il faut vraiment un abonnement téléphonique, ou au contraire avec l'offre Internet+TV+Téléphone, donc 29,90€/mois, ne nécessite pas d'abonnement téléphonique par France Télécom, et donc là, je suis pommé, parce que comment puis-je user de la téléphonie, sans disposer d'abonnement...? :heink: 
Enfin, si on est logique, ça voudrait dire que l'offre première, avec seulement Internet(+abonnement tél.) me reviendrait plus chère que la seconde, c'est-à-dire Internet+TV+Tél. ....ou alors on m'a raconté n'importe quoi, ou alors j'ai rien compris.... Merci d'avance de m'éclairer davantage dessus.

Autres pages sur : offre internet

30 Septembre 2007 12:53:34

Tu utilise la téléphonie qui passe par le reseau neuf telecom !
Donc sa reviens moin cher de utiliser la 2eme option... Car ton numéro fixe de france telecom sera redirigé sur ton numéro neuf telecom par la suite !
5 Octobre 2007 23:52:13

donc il vaut mieux avoir l'internet+la téléphonie illimité+TV , est-ce bien cela ?
19 Novembre 2007 11:10:52

slt tlm
moi jai loption internet + tv + telephone a 29.90euros/mois(degroupage total).et je voudrais savoir si je peut arreter loption tv tout en gardant internet + telephone ???
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS