Votre question

pb windows xp sur pavilion dv 5000

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2007 20:50:16

bonjour

j'ai un gros probleme avec un ordianateur hp ou je ne plus installer windows xp en effet le hp recovery fonctionne mais quand il boot il me met un écran noir et un underscore (_) clignotant

j'ai donc essayé d'installé un windows xp pro que j'ai eu grace à msdna la premiere phase d'installation fonctionne mais kan il boot j'ai le bootscreen xp mais ensuite écran bleu avec fatal error

je me demande donc si je doit formater entierement le dd y compris le hp recovery ou si il y a une méthode pour installer windows sur un pc hp

merci beaucoup

Autres pages sur : windows pavilion 5000

3 Novembre 2007 20:52:08

je veux pas te dire de bétise mais je crois que ca serait mieux de formater le hp discovery
3 Novembre 2007 20:56:03

j'ai peur de faire ça est de ne pas pouvoir le renvoyer chez hp si je n'arrive pas à réinstaller

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce probleme et la marche à suivre
Contenus similaires
6 Novembre 2007 23:22:55

il est encore sous garantie
6 Novembre 2007 23:34:55

Le DD hp recovery n'est pas un disc dur en plus . C'est un disc dur separer en 2 avec des options fichiers ect de restauration .
6 Novembre 2007 23:36:20

Tu as une version de windows... l'installation c'est facile et sans risque.
Je ne pense pas que tu risque d'avoir des problème lors de l'installation...

Par contre au niveau de ta garantie : je dirais que ça la fou mal... ils font tous pour ne pas avoir à te réparer ta machine... mais si j'ai bien comprit, windows n'est pas installé et tu n'arrive pas à utilisé le Recovery ?

Je serai toi, j'enverrai un message de SAV a hp pour demander de l'aide, ils vont surement te faire poiroté (et pas t'aider plus que ça... mais si ils t'aide c'est encore mieux !)...
Si pas d'aide : tu attend, puis tu installe ton windows. En cas de problème tu aura un dossier qui prouve que tu avait déja un problème avec l'installation par défault et que tu à installé windows toi même car l'aide ne donnais rien... Enfin, apres je suis pas sur que ça passe bien :D 
Mais faut dire...
7 Novembre 2007 00:35:44

Normalement ave cle pc tu as un cd d'instalation de windows, tu peux reinstaler a volontée c'est fait pour , la garantie marcheras toujours
7 Novembre 2007 10:04:25

Je ne pense pas... maintenant les HP et autres ont une partition contenant une sorte de ghost au parametre d'usine. C'est tout, pas de CD, limite pas de clé CD et les version de windows donné son des sous produit (genre windows home chépakoi qui fait que pour trouver le bon CD... bas c'est pas gagner)
8 Novembre 2007 20:06:47

g commander les cds d'install et je vais essayer le probleme est que le windows que j'ai ne veu pas s'installer je me demande si c'est car je doit formater la recovery ou si c'est a cause du tatouage dont je ne comprend pas tout
18 Novembre 2007 10:05:29

j'ai reçu les cd hp et tout fonctionne après formattage complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook