Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUS G2S, Comment faire fonctionner la carte d'acquisition?...

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2007 13:54:58

Slt tous le monde

voila, ya une carte d'acquition avec le ASUS G2S, mais voila je ne vois pas du tout comment l'utiliser, même pas avec Media Center.
J'ai essayé plein de chose mais rien n'y fais...

auriez vous une réponse merci beaucoup!

Autres pages sur : asus g2s fonctionner carte acquisition

15 Septembre 2007 18:12:19

serais-je dans le même cas que tout le monde ?...
1 Octobre 2007 01:46:38

salut, quelques pécision sur le materiel d'acquisition seront les bienvenues, moi j'ai un asus G2P, j'ai galeré pour faire marcher la tv, probléme de drivers etc ... essaye de trouver K!TV (je peux pas te le donner c'est pas très legal sur ce forum) normalement ca marche, tu fais une recherche de canals en choisissant ta config et hop en theorie ca marche...
Contenus similaires
1 Octobre 2007 19:57:11

Merci beaucoup "orkodrums" ! Mais je l'ai trouver ya tout juste 2, 3 jours justement, lol. Mais il ne marche pas très bien , il plante, donc je suis passé à MeuhMeuhTV Hybride qui est plus stable. Ceci dit les 2 logiciels se ressemblent beaucoup, enfait à première vu se sont les mêmes par les fonctions.

J'ai une carte Tuner TV Hybride, Analogique et Numérique.
Tout ce que je peux dire c'est "BDA" comme info sur ce tuner...

Sinon j'habite à la Réunion. Je capte une chaine sur le Canal 7 mais c'est brouillé. il faudrait que j'essay avec une vrai antenne, pk pour l'instant je suis avec l'antenne que asus fournie, qui personnelement je trouve capte déjà pas mal du tout! pour la radio c'est largement trop! mais bon c'est sur la radio ca demande rien.. lol
18 Novembre 2007 01:07:29

lol c'est sur, ce que tu peux faire (si asus ta fourni l'adaptateur) c'est te brancher a la prise antenne murale chez toi (celle qui sont relié a l'antenne sur le toit) ca marche nikel !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS