Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Données Disparue.. SVP à l'aide..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2007 20:34:05

Salut tout le monde,

donc j'ai un problème un peu spécial je pense.
Alors voilà j'ai un dossier tout plein de donnée pour la plupart de fichiers audio, et donc j'en ai pour environ 20go à l'aise mais du jour au lendemain 95% des fichiers audio ont disparu de ce dossier.

Je précise que tout les fichiers audio en question sont dans un lecteur et tous lisible et écoutable sans aucun problème mais au fichier source ils ne sont pas présent sachant que toutes les options de dossier sont activer que ce soit fichiers caché ou autre chose et pour une recherche bien précise pareille sa ne trouve pas (".mp3" etc etc..) les fichiers disparu.

SVP aidez moi surtout pas envie de reformater sauf en cas de dernier recour possible.

Sinon j'ai cru voir sur un autre forum sans finish :s que c'est peut être du à une défrag que j'aurai pu faire (je Défrag de temps à autre avec O&O)

Merci de bien vouloir me dépanner..

JL

Autres pages sur : donnees disparue svp aide

12 Novembre 2007 21:27:34

c'est un virus je pense :s fait une analyse avec ton antivirus ou spybot .
12 Novembre 2007 23:01:39

Analyse Avast, Ad Aware & Spybot effectué.. je n'ai ni virus ni ver.. et problème toujours persistant..
Contenus similaires
13 Novembre 2007 14:48:13

Personne n'a aucune idée du soucis..?
14 Novembre 2007 18:19:41

Je commence à penser que jamais personne peut m'aider^^..
Bon beh a+ pour de nouveaux épisodes des "problème de JL" :s
14 Novembre 2007 18:23:33

démarrer+rechercher tu trouvera peut-être :s
14 Novembre 2007 18:28:56

C'est marquer sur mon premier post.. je fais une recherche bien précise y compris fichiers caché.. système etc etc.. ne trouve pas mes données invisible.. MAIS UTILISABLE :s
17 Novembre 2007 18:28:36

HELP !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook