Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème dd seagate 20go serie U6

Tags :
  • Seagate
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2007 13:39:37

bonjour,

alors voilà mon problème, j'ai un DD seagate de 20go série U6 model ST320410A (je sais c'est un petit mais c'est celui de mon ancien pc), donc j'avais eu un problème (coupure d'électricité et la vlan DD griller donc changer CI par exactement le même model) et de puis je ne l'entend toujours pas tournée mais j'ai un léger sifflement qui provient de ce DD et ma mère a vraiment besoin des données présente sur ce DD pour son boulot alors si quelqu'un a une solution avant d'aboutir sur pas d'autre choix que la récupération de données par des pro qui coute affreusement cher ...

merci a vous !

ps: c'etait un composant du CI qui avait griller c'est pour ça que j'ai changer le CI par un du même model .

Autres pages sur : probleme seagate 20go serie

16 Novembre 2007 14:11:58

personne pour m'aider ??? :(  :( 
16 Novembre 2007 14:52:00

s'il vous plait ...
besoin d'aide !
toujours personne ? :( :( 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Novembre 2007 15:32:15

autre question:

s'il ne tourne pas cela pourrait être le dd qui se serait bloquer lors de la coupure de courant ???

j'ai lu sur d'autres forum quand le mettant au congelo (dans un sac hermétique) pendant 1h le temps de le refroidir suffisamment pour je cite : "essaye le congélo il parait que sous l'action du froid les têtes de lectures en contact des plateaux en (platine???) se dessèrent et par la même occasion se décoincent " est-ce que cela peut fonctionner ???
16 Novembre 2007 15:50:47

HELP !!! :( :( :( :( :( :( 
16 Novembre 2007 15:52:04

une fois mis au congélateur , les têtes ce déssérent en effet .
Mais ..... soit tu as de la chance et il tourn e juste suffisament de temp pour récupérer les données , soit a pu aucune possibilitées !!!!

une chance sur deux .

A toi de voir.
16 Novembre 2007 18:01:05

ok merci de ton aide Diablo94 je vais essayer cette methode et pis je verai bien.
17 Novembre 2007 13:38:19

juste autre petite question
il faut laisser cmb de temps le DD dans le congelo pour qu'il y ai une chance que ça se desserre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS