Votre question

pourquoi ma nouvelle barette de memoire marche pas ??????

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2007 10:42:10

BONJOUR A TOUS?J'ai acheté une barette de memoire de 512 mo de ram,mais le probleme c'est quel ne marche pas,c'est le bon model car moi il me fallait de la sdram pc 133...quant j'aluume mon pc avec cette nouvelle barette,le pc bip 3,4 fois et l'ecran s'etein tous seul avec le petit voyant vert qui clignote sur l'ecran,mais le pc tourne normal,alors voila je voulait savoir se qu'il se passe.

Autres pages sur : nouvelle barette memoire marche

17 Novembre 2007 10:49:21

je crois que c'est parce qu'elle est male mise mais j'en suis pas sur!!!
17 Novembre 2007 10:53:56

ba je pense pas... car j'ai enlevé les ancienne pour la mettre sa marchait pas et pourtant je l'ai bien mise car j'ai entendu et vu les 2 clapets de securité se fermé,donc j'ai remis les 2 acienne(2x 128 mo)
Contenus similaires
17 Novembre 2007 11:55:07

télécharge everest puis installe le . ensuite clique sur everest + ordinateur + DMI + contrôleur mémoire et tu verra combien de ram peu supporté ton pc . Car peut-être qu'il ne supporte pas tant de ram^^

Oui sinon tu la peut-être mise en l'envers ou elle n'est pas adapté a ton pc ...
a b C Ecran
17 Novembre 2007 13:05:24

il y apeut etre incompatitilibte entre la carte mere et les puces memoires de la nouvelle barrette

dans ce cas, retourne la au magasin et fait la changer pour uine autre marque ou un autre modele
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS