Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prix pour sauvegardes fichiers...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2007 21:18:58

Salut à tous,

J'ai ma cousine qui à planter son PC, il ne démarre plus.
C'est un ordi Portable (ACER).
J'ai appelé ACER pour essayer de résoudre le problème il vont m'envoyer tout les CD pour une nouvelle installation de Windows etc.....

Par contre elle à des fichiers à garder et elle ne peut plus naviguer sur son disque meme en mode sans echec.

Je sais que pour un PC de bureau on peut sauvegarder les fichiers à partir d'un autre PC en branchant le disque en otage (si mes souvenir sont bons)
Cependant je ne sais pas comment celà ce passe pour un PC portable donc je vais l'emmener chez un pro pour qu'il sauvegardes toutes les donnés sur un autre disque dur (disque dur externe).

Et ma question c'est le PRIX!!
Combien celà pourrais couter pour une sauvegarde du disque dur???
Vers un autre disque dur (disque dur externe)?

Merci !! :bounce: 

Autres pages sur : prix sauvegardes fichiers

16 Novembre 2007 21:48:46

Tu as ultre backup 2007 qui est GRATUI ! Tu peut programmer des sauveguardes ou en faire des manuellement .

Tu peut brancher un disque externe ( 70 ~ 150 € ) et faire une sauveguarde automatique dessus (1 /semaine ou 1/jour par exemple)
->Logiciel complet gratuit et facile d'utilisation ! (ce n'est pas de la pub !)

Sinon tu as le même sistème en surment plus puissant (mais plus pour les entreprises ) de Norton Ghost

Et de norton Save and Restore.
16 Novembre 2007 22:12:51

sinon, achete un boitier externe pour disque dur 2.5"

demonte le disque dur du portable, monte le dans le boitier et branche le tout a un PC de bureau

et normalement tu pourras recuperer tes donnees
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS