Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème PC portable Sony VAIO

Tags :
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2007 18:35:26

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony vaio acheté il y a un mois a la fnac.

Caractéristique:

Citation :
Sony Vaio VGN-NR11S/S 15"4 TFT

Processeur : Intel Core 2 Duo T5250 à 1,5 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 200 Go
Carte graphique: Mobile intel (R) 965 Express Chipset Family

Pour plus de rensignement la détail sur le site de la fnac

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2039448&PI...

Le problème:

Mon pc bloque quand je suis sur certains logiciels de montage comme pinnacle ou adobe premiere pro et même parfois word!!!. Le programme bloque et on me demande de le fermer.

Ils me disent que c'est un problème de mémoire.
Mais bon je pense que mon pc en a assez! J'ai encore quasiment rien installé dessus...
Connaissez vous le problème? Est ce une anomalie?
Parce que avant de le renvoyer j'aimerais savoir si il a quelque chose.

Merci beaucoup de votre aide.

Autres pages sur : probleme portable sony vaio

15 Novembre 2007 22:47:25

Bonsoir,

un petit up histoire de voir si mon problème intéresse plus de monde aujourd'hui :??: 

PLease aidez moi :( 
16 Novembre 2007 02:36:06

Il doit etre encore sous garantie, fait la fonctionner, présete ton probleme au SAV de la fnac. Je pense que c'est une anomalie car pour faire fonctioner tes logiciels il faut pas plus de 512 Mo et de nos jours tout les ordi portables sont vendu avec minimum 512 Mo de mémoire vive. En plus tu as 2 Go de RAM donc sa va alaise ! sa doit etre ue anomalie. Ata l'avis de d'autres internautes mais moi je pense que c'est une anomalie, a moins que les logiciels que tu as soient cracker, donc il se peut qu'ils plantent et fassent planter l'ordi aussi sa arrive, si tu possede les licenses légales pour ces logiciel alors je pense que c'est une anomalie.
16 Novembre 2007 02:46:05

Le fait que ton système soit windows vista me bloque un peu. Essaie d'utiliser ces logiciels avec le programme de compatibilité pour voir si tu as toujours ce problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS