Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Incroyable et jamais vu encore sur des forums

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2007 15:04:07

Bonjour a tous et merci d avance a l'attention que vous porterz a ma detresse!
tout d'abord je vous donne ma config toute recente que je vien a peine de recevoir et de monter:
_asus P5N32 e sli plus
_core2duo e6750
_albatron 8800 gts 640mo
_gskil ddr2 6400 hz (2*1go)
_alim antec trio 650w

Voila,apres avoir tout installé correctement,du moins je le pense,jallume lordinateur ,Genial tout marche nikel,jinstal donc windows,Genial ca marche,kel bonheur!!
mai,NON,MAIII au premier redemarrage,il reste figeai,cest a dire que les ventilateur tournent,les dd tournes,le cdrom tourne,puis le cd rom arrte de clignoté et mon ecran reste toujours autan noir,il ya ecrit aucun signal sur mon ecran puis plus rien,en resumé,lorske je redemarre mon ordi manuellement ou par windows mon ecran devien noir mai les ventilo tourne..jai tout essayer changer les ram de positions jai regarder sur enormement de forums mai personne na eu encore ce probleme.SVP c pa super uragent car lorske jeteind completement et que je rallumme lordi se lance sans probleme,avouez que c'est tres bizzar!! lol
Mercia vous pour votre aide!

Autres pages sur : probleme incroyable jamais forums

13 Novembre 2007 17:12:50

up :( 
13 Novembre 2007 17:25:26

essaye de le démonter et de le remonter entierement car cela pourrais etre du a un probleme de masse.
si sa marche toujours pas monte le en dehors du boitier
moi je met carte mere sur sa boite je me carte graphique ect et je test.
si sa marche c'est que y'a un bug de masse
Contenus similaires
13 Novembre 2007 17:27:46

ok merci pour ton aide mai ne croi tu pa ke ca puisse provenir dun movai branchement alim?
13 Novembre 2007 17:33:12

ouais ptet bien la cm mal isolée du boitier
13 Novembre 2007 18:15:08

Salut,

Tu as quel Windows ? Si tu possèdes Windows Vista, j'ai eu ce problème qui en fait était très simple à résoudre. C'était tout simplement mon écran que j'avais brancher en même temps en DVI et en VGA, j'ai retiré le VGA, et cela a remarcher. J'espère t'avoir aidé. +
14 Novembre 2007 01:18:12

non jai win xp mai je croi ke ca vien des mini branchement ceux en bas a droite de la carte mere genre power sw,etc et je galere a savoir lequel va avec le kel,ds le manuel c mal expliker :s
14 Novembre 2007 03:50:50

Un peu de courage. Le schéma du manuel est qand même assez explicite.
14 Novembre 2007 14:18:35

et je lai respecté a la lettre en le refesan dc ca doit venir dun mode ds le bios mai lekel??? impossible de trouver c pa dramatik mai ragean de devoir toujours rappuyer sur le bouton restart alors ke tu la deja fai par windows
15 Novembre 2007 11:40:35

c tout?
15 Novembre 2007 14:03:05

je comprends rien au sms
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter